michael116 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 (modifié) salut tout le monde ...il faut que je transplante mes plants ...ils sont a 3 semaines de floraison ...est ce que si je les transplante (ils sont deja planté dans un champs...)je risque de les scrapper ? on sa va être correcte ?merci a tout les connabiculteur qui vont bien voulloir m'aidé!!! Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ki.a.pri.baba.en.pseudo? 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 slt tu peux pas être patient et attendre la fin de la flo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 A toi de prendre le maximum de précautions nécessaires, c'est à dire prendre la plus grande motte de terre possible... Après, de là à te dire si tu vas y parvenir sans trop de soucis...nous ne sommes pas devins ... Bref, question basique et titre non-conforme : topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
warel 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 salut j ai transplante deux de mes plantes il y a un mois et ca a ete tes dure pour elles !! elles ont mis une semaine avant de repartir et y ont perdues quelques feuilles essaie de recuperer le max de racines et d arroser immediatement apres le rempotage , ... voila pour mon humble aide... je pense que ca peut le faire quand meme , arrose avant de deterrer (1H) cio !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés