Invité Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Bah voilà en fait niveau porte ya de la lumière qui sort et je sais pas trop koment l'isoler... Kel sont vo solutions ? MERCI BCPS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 si l'ecart est faible moi ce que j'ai trouvé ce sont des joints de fenetre (chez brico) ca ressemble a des grandes bandelettes plus ou moins epaisses a collé d'un coté ... quand tu fermes y a plus un pet de lumiere ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Isolant a fenetre en effet. ou il y a de l'isolant a tuyau, meme matériel mais plus épais et plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkpointerneuzen 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 tu connais les tubes de silicone c pr faire l'etancheité dans le batiment mais c tres polyvalent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 ok ok j'irai a brico alors voir les joint de fenêtres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés