Jdc out 2 early pearl en buissons dans mon jardin.


Messages recommandés

Salutation cannabic à tous!

Je tiens a commencer ce jdc en remercient toute l'équipe de cannaweed pour les brouettes d'informations qui mon aidé dans mes cultures IN et pour ma première OUT que voici.

 

Le 15 mars, prise de boutures sur mon plant mère early pearlplacées sous envirolite 200w

et doucement palicée et pincée de façon a en faire des buissons

(discrétion oblige).

Le mois de mai venu, hope dehors les filles c'est le moment de grandir au grand air sans me couter un bal.

Je suis desolé de n'avoir aucune tof de cette période mais voici

celles d'hier le 11/09/06 en sachant que les trois dernière semaines du mois d'août on étés très pluvieuse. maintenent il fait enfin beau. 122bdd.jpg

Allais encore des tof.b19d44.jpg

8f8854.jpg

740a8.jpg

55284f.jpg

284e64.jpg

aa8579.jpg

ee6347.jpg

Début du bedage le 4 septembre domage ça fait tard.

J'espère que vous viendrer nombreux sur mon jdc que je puisse vous montrer le côté IN (2 espace 18/12 et un 12/12). Merci de me suivre, vive le cannabis récréatif et vive vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les planteurs!

A vôtre avis,faut-il tailler encore mes plants ou laisser faire la nature?

Alors si il y a des cultivateurs outdoor qui passe par là, vos reponces me serai d'une grand aide les mecs ou les nanas.

Les photos du jours.

5d1c8c.jpg

069773.jpg

c60165.jpg

3880e6.jpg

50d16.jpg

8c4fc0.jpg

4f2ee.jpg

937044.jpg

f97f6.jpg

d04310.jpg

Et juste pour le plaisir je vous mets des tofs du placoflo

: TOP 44

: SILVER HAZE

: G13HP X BLUEMISTY

: et en one bud 8 boutures des plants en out.

d64021.jpg

a26e0.jpg

e92770.jpg

56d62.jpg

 

Demain matin, je vous proposerai le descriptif complait de mon instal croissance / floraison avec engrais et photos à gogo.

alors vené nombreux et noublié pas ma question sur les plants out.

Merci d'avance.

LA VIE ES BELLE, LA VIE ES UNE FÊTE, ON ES PAS LA POUR SE FAIRE CHIER.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tibo.

Alors c'est toi le génie de la culture dans les arbres?

C'est trop cool et en même temps j'imagine le boulo (toujours plus haut, toujours plus fort).

Ci tu trouve le moyen de grefer ta weed à ton arbre, tu devient le maitre de la culture en l'air. Et ca c'est une plante qui plane.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt :-)

Jolie plantation, au sujet de la taille je laisserai tel quel pour éviter un éventuel stress de la plante.

Je vois que tu as déja bien taillé en croissance, jai fais la meme chose mais a deux étages plus tot et ca promet dénormes buds.Oeut etre quelques tuteur en fin de flo histoire de soutenir les plus grosses buds, et éviter que les branches se casse sous le poids des buds.

Continu de nous poster de belles photos, et si tu peus mais en une de tes tronc.

:-)

Bonne continuation

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui passent et qui postent voici la ripost.

Déjà le 24/09/06 et la T° la nuit dessant vers les 10° à 15°.

Les arbres qui cachent mes plants vont bientôt perdre leurs feuilles alors qu'il me reste encore 2 à 3 semaines de flo, ça va être serré mais je devrais pouvoir les amener à terme.

Par chez moi, les journées sont encore bien lumineuses.

Alors pour gagner du temps (j'espère!) j'ai taillé les petites têtes inférieur pour bénéficier en têtes supérieur, je préfère des gros bourgeons à plein de petit.

Les gros bébés dégagent une saveur suave à l'extrême.

7c26d5.jpg

755c4d.jpg

46cd02.jpg

7f7c15.jpg

c933dd.jpg

40cd97.jpg

6fdd82.jpg

bc6a.jpg

d6242.jpg

99ec5b.jpg

c98d1.jpg

174f5.jpg

583154.jpg

Et maintenant pour MAX85, des méga troncs.

39dad6.jpg

c66b63.jpg

82806.jpg

Je ferai des tofs des troncs avec un briquet à coté.

A mon goût, cette variété est beaucoup trop feuillue.

L'année prochaine, ce sera deux plans de variété différante dont les mères sont en tout début de croissance.

Il faut que je fasse pousser aussi des gaines que j'ai eu sur une silver haze et un père bigbud Avec une bonne sélection, ça devrai l'faire.

Quelques tofs des future mères en croissance. 22 plantes partie de graines encore à sélectionné M/F.

98fed1.jpg

a2144a.jpg

406549.jpg

e58d1.jpg

8bdd6e.jpg

342f07.jpg

66625.jpg

 

Voici, voilà merci à tout ceux qui visitent mon jdc et big up aux autres qui postent.

MAX85, Jamaica, serialglandeur...Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, j'avais pris des boutures sur mes plants en OUT

au début de leur croissance pour les faire fleurir en IN.

 

Pour le développement des racines dans une bouturette ultrasonic maison sous envirolite 200W, seul quelques jours sufise pour voir apparaitre les racines d'un blanc éclatent.

 

Suite dans des pots de 12l de plagron growmix (mélange génial)

sous la hps 400w. 70 à 80 jours de flo.

(plagron fait aussi un mélange qui s'appelle ROUYALTYMIX, il est complet pour la croissance et flo sans ajout d'angrais, idéal pour les plants en out). Mon achat pour le out suivant.

Fini le blabla voici les tofs.

4f5ecc.jpg

1cc53.jpg

516732.jpg

7a8c40.jpg

a64a1d.jpg

8a0d53.jpg

AU final 312g de très bonne weed avec 4 plants. Faire de la bonne weed pour soi et ses amis,

c'est un plaisir immense, jouer avec les variétés, les gouts, la puissance, l'effet produit et çà pour fumer d'apprès les activités que tu pratic. cool cool cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES PHOTOS!!!

Aujourd'hui, j'ai des nouvelles photos de mes grandes filles,

ça bud bien mais là on voi bien la différence entre les buds outdoor et celles de mes boutures out fleurie en indoor.

Impossible pour moi d'avoir les mêmes buds en out que en in.

Dites-moi ce que vous en pensez. merci pour vos coms.

Comme repère, une pièce de 1 euro.

 

386529.jpg

7a58d7.jpg

20b782.jpg

e7f974.jpg

e971e.jpg

3c3dc3.jpg

c7e16f.jpg

2102.jpg

eb8d32.jpg

9ffa1c.jpg

8c07a.jpg

49ce50.jpg

315bd3.jpg

ea5d10.jpg

6100.jpg

4e474.jpg

 

Voilà lachez-vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les lecteurs, je cherche une weed qui ne fait pas ou presque pas de feuilles dans les têtes.

Ils existe de ces variétés mais ont-elles bon goût et bonne odeur? Chez Sensiseed, il me propose la Shiva Skunk qui est une plante in ou serre mais qui pousse très bien en Hollande et en Belgique (question de latitude).

J'attend votre aide pour mon prochain out.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!superbe culture man!!

prend des sativa si tu veux moins de feuille, et certaine variété perde beaucoup plus de feuille en floraison, par contre y doit y'en avoir une sacré liste que je ne conait pas...

voila,a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ça va pas du tout,

je viens jetter un coup d'oeuil et que vois je, 724 lectures et ci peux de post.

 

Alors je dis bravo et même félicitation aux colègues cultivateurs ou non! MERCI!!!

 

 

 

7c8c93.jpg

Beau gosse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.