daftonman 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 bonjours tou le monde je voudrai savoir si il existe plusieur type de lampe eco du genre une plus adapté qu une autre a la periode de croissance et visversa?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Salut, au même titre que les néons et autres, il existe des écos coollight (spectre bleu, croissance) et des warmlight (spectre orangé, flo). +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 les ecos domestique, celle que tu trouve en grande surface et qui fini dans ta cuisine sont rouge. les ecos bleus existent mais sont + cheres et en generale faut les commander. j'en ai acheté 2 à 25 € piece. mieux vaut directe acheter une mg bleu . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daftonman 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2006 merci a vous jcrois que je vai acheter une mg pour ma plante mere. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés