Invité lundi Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 bonjour indica en pot ! 15 pots et bientôt tous vont être bouffé découverte de chenilles vertes comment lutter efficacement et si possible en méthode ou l'on puisse fumer!! merci de votre aide cris :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lundi Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Alors pas un cannabiculteur pour me conseiller en plus je ne peux acheter que dans un brico m... car je vis à la campagne. de plus j'ai des petites tâches blanches sur les feuilles et cela me contamines tout les autres pots ! pieds pas à terme allez un généreux ganja man va me dire ce qu'il se passe ! merci ciao kris Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 salut lundi:alors deja t'aurai pas une photo de tes plantes et des chenilles en question?on verai mieux de quoi il sagit.t'es en interieur ou exterieur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lundi Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Ah salut Enfin quelqu'un qui me réponds je n'y croyait plus. j'ai pris des photos mais impossible de les mettre sur ce site je réessaies ça va marcher ! c'est terrible de galérer comme cela je refais réponse à de suite thanks ciao kris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lundi Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Salut je n'y croyais plus merci aufildutemps les chenilles sont toutes petites et vertes j'en ai chopé 3 petites chenilles vertes et je vais les traquer ce soir. https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/aebc0.jpg donc c'est la photos des tâches blanches, dessous la feuille il n'y a rien et je me demande bien d'ou cela vient ! habituellement je ne mets aucun engrais, jamais eu de soucis! https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/94a917.jpg en l'agrandissent on voit bien les trous dans les feuilles les chenilles se gavent https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/4e385e.jpg ce sont mes pieds, en pots planté depuis avril ! mais cette année j'ai mis des graines qu'on m'a filé ! grosse bétises, les beuhs sont petites ainsi que les troncs et les têtes ! déception alors j'espère au moins pouvoir les sauver ! En juillet j'ai eu 20 pieds males il m'en reste 15- Dis moi pour voir les trichomes as tu une astuce ! j'ai une loupe mais pas assez puissante (gadget) j'ai un canon power shot 400 en appareil mais je ne sais pas si il fait le mode Macro ! sinon avec une caméra ? excuses moi j'abuse et te saoule surement mais je n'attendais plus de réponse ! Merci vraiment !je suis à la pampa et je ne peux acheter que dans les brico machin ! Merci 1000 fois ! kriss Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 donc pour empecher tes chenilles de monter sur tes plants mets du gros scotch double face autour de tes pots comme ca les chenilles seront bloquées.sinon je vois pas les photos alors envoie sur nerac_701@hotmail.com.mais ca me fait penser a des aregnées rouges.regarde bien sur le dessous des feuilles c ets vraiment minuscule a voir...pour les trichromes une loupe qui grossie 30 fois minimum est necessaire.pour la camera faudrai essayer mais je doute la....sinon t'as raison vaut mieux connaitre l'origine des tes graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lundi Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 yeh merci à toi je te reprends demain ! désolee nous avons dû partir ce soir ! enfin demain je repards en deplacement mais après demain te réponds au pire ! j'ai regardé cesoir pas 1 chenille à la pointe des beuhs ! et demain je matterai si dégat araignées ? merci and good nigth hasta manana hasta luego ciao cris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés