Pollen sur femelle

Messages recommandés

salut a tous, j'ai une petite question a vous posé, mais c'est pour en etre sur, enfait j'ai deux placars, croissance , floraison, et donc je fai un roulment, j'ai mis en un premier temps, trois plante en flo pendent que trois autre grandissé en croissance, deux mois aprés, je passe les autre en flo, et la je vien de m'apercevoir ke j'avais une herma dans l'une des premieres, mais beacoup plus femelle que male, dc elle a un peu polenisé les premire, et aprés, sa repolénisé les trois autre qui debuté la flo, et je me pose cette question, peu etre conne mais c'est pour etre sur, est ce ke kan une plante femelle et polénisé, et ce ke la femelle develope des fleure qui lache du polene, et a son tour polenisera des autre ke je remetré plutard?? bon excusé moi pour la longueur du texte mais c'est pour ke sa soit claire!! , et pour les faute, on va dire ke jvien de mfumé kelke bon péte et jai pa envi de me prendre la tete avec l'ortho, dc excusé moi encor!! sin merci pour vos prochaine reponse

:-D

salut et bien si quand tu fumes ca te fais cet effet la et que t'arrives plus a ecrire. et bein je dis arrete de fumer ou alors arrete d'ecrire.mais faut choisir.lol.heu sinon une plante pollenisée n'a pas le super pouvoir de polleniser a son tour d'autres femelles.allez et fume des trucs moins forts a l'avenir lol

Bonjour,

on va dire ke jvien de mfumé kelke bon péte et jai pa envi de me prendre la tete avec l'ortho, dc excusé moi encor!!

Alors les [censure] qui en sont encore au stade "ouais trop cool je suis déf et je fais n'imp", n'ont qu'a attendre d'etre clair pour poster !!

Topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.