VACARM 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 salut tout le monde,j'ai mis 5 graines a germer il y a 3 jours et j'ai vu ce matin qu'elles avaient toutes germées largement(certaines avaient une racine de plus d'1;5cm,la graine c'etait déja decroché et on voyait deja la forme des 2 premieres feuilles!),je ne pensai pas que c'etait aussi rapide et je les aient toutes mise ds du terreaux de base: -pensez vous que je m'y sois pris trop tard pour les mettre en terre? -maintenant que mes petites plantes sont ds du terreaux,comment dois-je m'y prendre?(je dois les mettre sous la lumiere?,je dois arroser de quelle maniere?ds combien de temps vont elle sortir de terre?...)bref j'aimerai savoir exactement quelle est la suite des evenements merci d'avance les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Voui c'était un peu juste pour les planter mais croise les doigts Maintenant c'est simple, tu arroses avec de l'eau sans rien (Diamond Nectar ou Rhizotonic à la rigueur). Ton eau doit être tiède et à PH 6-6.5 Tu éclaire le tout, ça réchauffe la terre et tu gardes la surface humide jusqu'à leur sortie. Voilou, bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 oui au debut tu peux ajouter un peu d'accelerateur de racine mais pas d'engrais tu risque de tout faire cramer .. fais gafffe aussi a ne pas trop eloigner ta lumiere des pouces, si tu as des neons, sinon les tiges vont se battre pour atteindre la lumiere si t'as une hps 40 à 50 cm devrait aller ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 t'inquiete pas ya no soucy, fo pas les laissé longempts avant de les mettre en terre mais là ya no soucy .... Pour la lumiere tu la rapproche o plus proche ( attention ça pousse vite, pas que ne tige touche le tube du neon) ... pour l'o fo pas trop arosé mais garder les pots humie, mais du céllophane sur t pots ça le fait bien o debut .... mais veillie bien à des que tu voit la tige enlever le céllophane. Bonne chance pr la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés