nico33 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Salut a tous ! J'ai un probleme mes plantes ont une semaine et trois jours et je l'ai trouve trés petites et bizarre par rapport a ma premiere plantation. j'ai des temperatures qui vont de 29° la nuit et jusqu'a 36° la journée, la temperature de la piece ou ce trouve le placard et d'au moins 31°! Voici quelques photos,dites moi ce que vous en penser !!! ma hps 250w a deja fait une plantation, pensez vous que cela peut venir de ma lampe qui serai moins puissante ou par rapport a la chaleur ...???? voila aidez moi svp, peace !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albireo 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 salut, où est le problème ? PS : fait gaffe à ton titre de sujet, pas très descriptif... ensuite l'orthographe, on a du mal a comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 rien du tout arrose pas dessus quand la lampe est allumer c tout t a d autre question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Bonjour, titre non-conforme, et mauvaise section (la rubrique débutants est à ta disposition...). Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés