lenouveausatan 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Bonjour j'ai une idée très intérressant qui serait de mettre une barre de recherche sur le forum et comme ça on trouvera tous les sujet sur le mots clé que l'on aura tapé. Est-ce que sa vous plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
keuj 1 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Euh ... yen a pas déja une? ou alors ce serait un rêve toutes ces recherches que j'ai faites sur le site ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Bonjour, 1/ il existe deja une fonction de recherche 2/ il existe deja une barre de recherche pour firefox là Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 celle qui est sur le site ? je vien a nouveau d'essayer et elle ne marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Non, celle ci : Fonction recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 re sa me fait une recherche sur google car sa ne marche pas sur cannaweed soit je suis miro, soit il y a un bug ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 le gros point d'interogation bleu en haut de cette page... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 merci de m'avoir dit ou il se trouvait il pourrai etre mis ailleur et qui soit toujours visible dsl pour le dérangement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 C'est clair que ça mériterait un gros bouton 'recherche' sur la page d'accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatorze 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 !!! Depuis 2 semaines que je suis inscrit je n'osais pas faire mon boulet en demandant ou etait cette satanée fonction que les modos aiment a rappeler ... Merci !! ( Ceci dit elle est vraiment pas voyante ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 C'est clair que ça mériterait un gros bouton 'recherche' sur la page d'accueil +1 toutan je l'avais deja signalé y a un an quand je me suis inscrit. cette fonction recherche du forum est excellente mais pour la decouvrir tout seul faut avoir l'oeil!! pensez y pour la nouvelle mouture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 +1 Toutencarton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés