Chinook 0 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Woah, superbe ta Sour Jack ! Bonne continuation mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 premiére foi que je passe sur ton JDC ces rare que je lache des coms la premiére foi mais la ces tellement agréable au yeux que j'ai envie que sa reste en premiere page pour le revoir souvent comment est ce possible que je sois passé a coté de sa pendant si longtemp ou été tu caché pendant tout se temp la Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Salut, il me semble avoir aperçu un lapin avec une pipe prèt d'un de tes plants. Attention fumer ça donne fin et ces betes sont herbivores. Bonne continuation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Merci Chinook, BuzzJdc et Peaceful Man d'être passés ! Ca fait plaisir des commentaires comme ça... Je vais essayer de récupérer un meilleur appareil pour faire de plus belles macros... Ce serait top... Et je me motive pour en faire aussi... Bon en tout cas quelques macros supplémentaires, Sour Jack, C99 et BigBud(Nirvanaze) qui apprécie le traitement GenS, elle est un peu faiblichonne en résine sinon..; Big Bud : On dirait presque une photo de catalogue Quant à la SourJack, j'ai arrêté de compter les trichomes.. y en a tellement qu'elle a un aspect "moelleux", le rendu avec mon apn est moyen... Et enfin c99 ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Salut Titoon29, Magnifique JDC, très agréable à parcourir et on s'en lèche franchement les babines ! La Sour Jack est effectivement très tentante, je vais faire un tour sur Alien histoire de débusquer la fiche produit pour un achat futur. A bientôt pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 15, 2007 Partager Posté(e) janvier 15, 2007 Salut titoon, c'est vraiment joli par chez toi... ça fait bien saliver^^... vivement le smoke test... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Merci Vivalaweed et Cocot (décidément tu es partout sur mes jdc.. ) Vivalaweed La SourJack ils filent les seeds, elles ne sont pas vendues. Cocot Le smoke report viendra ... Et de nouvelles macros : Sour Jack C99 ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 superbes très appétissantes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 salut Vivalaweed[/b] La SourJack ils filent les seeds' date=' elles ne sont pas vendues.[/quote'] On peux aussi les acheter au prix de la NLX(11,5€) mais ils faut le leur demander et ils n'en ont pas toujours. Au passage ta culture/récolte donne vraiment envie. T'as vraiment vu une différence entre le GenS et le green sensation ? L'écart de prix en vaut-il le coup ? Si jamais t'as trop de trichomes j'en veux bien quelques uns pour metre sur mon outdoor qui n'est pas très brillante(par les temps qui cour sa peut parfois ètre un signe de qualité^^). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Salut Dess et Foes ! T'as vraiment vu une différence entre le GenS et le green sensation ? L'écart de prix en vaut-il le coup ? L'écart de prix ? Il me semble que le Gen S est bien moins cher, et bien plus puissant... Je n'ai pas vraiment fait gaffe du temps ou j'utilisais le green, mais j'avoue que le Gen S rend la production de trichomes incroyables, a mon avis bat le Green Sensation, et encore je sais pas de quelle version je dipose ( 1 ou 2 )... Va falloir que je me lance dans la Gen Gamme... De la bombe a mon avis ! ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Salut ! Désolé j'ai pas tout lu mais je vais manger dans pas longtemps donc (je sais je sais, je suis mauvais élève .) J'ai vu que sur ta culture, tu perdais ENORMEMENT de lumière ! Tu n'utilise pas toute la place de ton placard (pourquoi ?) Déjà, si tu réparti bien tes plants dans ton espace de culture, alors tu gagnera en croissance des branches (moins de résistance par rapport aux autres pieds s'il n'y a pas de contact.) Et de deux: Je ne vois aucun mylard :s !! Apparement tu as un peu de ressources à investir dans la weedculture, sache que le mylard coup 2€ le m2... Tu aura un gros gains de lumière qui couvrira plus de surface de tes pieds (au lieu que ceux-ci n'ait que la source de lumière qui provienne d'un seul point en hauteur > ta lampe.) VOilà, en ésperant t'avoir aidé. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 salut, Si il pouvait y avoir autant de neige en montagne qu'il y a de trichomes sur tes plantes ça ferait bien des heureux... C'est beau, ta big bud (entre autres) est superbe... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 Hello, Magnifique ta C99 Titoon !!! J'en rêve la nuit !!!! :-D Bonne chance pour la suite ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastawill.1 0 Posté(e) janvier 17, 2007 Partager Posté(e) janvier 17, 2007 et ba ca gonfle depuis la derniere fois bien joué vivement les nouvelles p^hotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalaweed 2 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Salut Titoon29 ! Vivalaweed La SourJack ils filent les seeds, elles ne sont pas vendues. Ah ben vala une nouvelle qu'elle est bonne, merci à toi ! J'hallucine franchement sur la quantité de "sucre" qui orne tes filles, c'est du tonnerre ! J'attends les prochaines photos avec une certaine impatience... Sur ce : BANZAÏ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Salut titoon bon alors on atend les photos avec impatience s nous c'est pas bien de nous faire languir Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Salut titoon c'est bien jolie chez toi aussi dit moi!!! Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
drish 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 en un mot bravo titoon , tes ptites sont vraiment magnifiques , que du bonheur de lire ton jdc , je commence tout juste en intèrieur et c'est voyant de telles petit que je commence à vraiment aprécier l'indoor. encore plus de photo, bien sur ps: ça vaut à peu prés combien le GS, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennessee-grower 1 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 miam miam... Titoon, ca sent le joli travail par chez toi ! Des buds bien saupoudrées, de la belle verdure, des jolis phénos et en plus de ca des photos particulierement artistiques ! Je te souhaite tout de bon pour la suite ! Tchooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut titoon29, superbes ces plantes, les buds sont vraiment belles! Et quelle cristallisation, le GenS marche fort! Bravo à toi! Et tes variétés, mmmm! Encore bravo et bonne fin de flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés