doodge 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 (modifié) Salut à tous, je suis à un moi de floraison pour des plantes en pots,les trichomes ont l'air bien sympa(style 30%laiteu et le reste transparent).Le problème c'est que mes feiulles jaunissent et tombent.Il me semble que quelque chose repard à la place.C'est la première foi et je ne sais pas trop quoi faire et pr l'instant je ne peu pas prendre de photo.D'avance merci les gas. Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 peut-etre un manque d'azote... Lien à poster Partager sur d’autres sites
doodge 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Et comment y remédier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 en en mettant tu met un peu d'engrais de croissance et le tour est joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Sans doute la sénescence, tu peux jeter un oeil à ce topic Ça ne serait pas mal de faire une recherche avant de poster ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
doodge 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Merci pour ce petit topic qui m'a bien éclairé,désolé de poster comme ça mais je découvre le site. Je pensai récolté d'ici une quinzaine,que me conseille tu de faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés