lavertemefétournerlatéte 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Bonjour amis cannaweedeurs, Je voudrais savoir si les feuilles à rouler Juicy Jay's ( qui sont des feuilles aromatisées à la fraise, au melon , a la myrtille etc.. etc.. ) étaient trouvable dans les tabacs ou sinon ou en trouver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Salut à toi, ça ne t'aideras sûrement pas mais la seule fois ou j'en ai trouvé c'était en Angleterre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidibuz 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Sur ebay : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=133&item=6283905606#ebayphotohosting Sinon il me semble mais je suis pas sur qu'ils en vendent à Oncle Sam à Cannes Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIPY 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Tape acheter juicy jays sur google (en web ou francophone pas france). Tu tomberas sur une boutique qui en vendent. Il n'y a qu'en rouleaux mais je suis sur d'en avoir vu aussi en format 1/4 (petit format), ils sont peut etre en rupture de stock...demande leur ca coute rien. Sinon il y en a dans un gros tabac de ma ville à 3 euros le carnet. De toute facon il n'y a que les gros debitant qui font des blunts et ce genre de feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés