Smoky94 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 yop ne tire pas des plans sur la comete comme ca mon ami, c pas pacq le flash rend blanc que c la réalité! les trichromes sont deja laiteux pour ta gouverne selon les variétés! enfin c pas si blanc que ca, j'trouve mais bon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortuna40 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Salut smoky94. Je découvre ton JDC et je vois qu'ici aussi il y a une bonne ambiance avec les anciens de ce forum. Y'a pas grand chose à dire. C'est un culture comme je les aimes. C'est bien en train de buder et ça doit commencer à sentir bon. Bravo à toi et bonne continuation. I'll be back soon. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) novembre 7, 2006 Partager Posté(e) novembre 7, 2006 Mwé bof Lien à poster Partager sur d’autres sites
space_asticot 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 La récolte, la récolte, la récolte! Les photos, les photos,les photos! Le smoke-test, le smoke-test, le smoke-test! le poids, le poids, le poids! allez, allez, allez! :-D EDIT: euh y a quelqu' un? Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Euh je crois qu'il est aux petits soins avec ces tetes qui sont presque voir sec :-D Fait nous une petite maj de fin avec un petit smoke test ! Bien joué et bonne chance pour la suite . Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés