Smoky94 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salut les potos! Merci les gars pour les comm! FLO J+30 Temperature 26/27°; 40/45% d'Hygro niveau bouffe jleur donne ca: -Biogrow: 1m/l -Top max 1.5ml/l -Alg-a-mic 2ml/l -Bio Bloom 3.5ml/l j'attends la paye et jfais peter le plagron alga floraison^^ RAS !ca pomponne trankil!!ca cristalise!! et ca sent bon! Ptit macro de c99 cadeau! Vu d'ensemble Hps éteinte SourJack Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salut Tu pourrais nous donner tes conditions de culture ainsi que ce qu elles ont à bouffer... Sinon tout a l air nickel ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Salut pant' Voila qui est fait vieu^^ j'ai rajouté quelquetofs aussi! pour les coms n'hésitez pas, tout est bon a prendre!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneBudder 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Salut man, ca bud sévère chez toi Bonne culture et bon spliff A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
watleouf 27 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Salut smoky j'aimerais savoir combien de temps tu est resté en croissance? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 wesh OneBudder, wesh watleouf!yop les autres! J'ai donné 20 jours de croissance je crois a mes plantes.. FLO J+31 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Hello les gens! petite MAJ pour la forme! FLO+37 Ca bud tranquil dans les parages, mis a part les nl x ice qui prennent du retard a mon gout(jsais pas si c'est génétique, mais c'est censé etre la variété la plus précoce dans mon placos, on dirait pas...) Le bouillon a quelques peu changé de composition(merci a mon poto jung pour l'aide précieuse a ce sujet^^): -0.5ml/l Bio Grow -3ml/l Alga-floraison -4ml/l top max -4ml/l alg-a-mic sinon rien a signaler, j'attends j'attends^^ place aux photos: Grappe Family ^^: Grappe de plus pres: Une nl x ice retardataire.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Hola !! De bien belles one bud avec des testounes ma foi , bien appétissanres !!! beau p'tit jardin d'intérieur ça m'a donné envie d'en rouler un petit !!! bonne fin de culture smoky !! Schuss .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) octobre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2006 Yop les copains ^^ FLO j+45 Merci Skylite d'etre passé, appétissante comme tu dis ^^ Sinon ca bud ca bud dans l'coin!! Les Nl x Ice sont en rincage depuis hier.. les autres tourne avec: 0.5ml de BioGrow 4 ml de Alga-Floraison 4 ml de Top Max Les Photos: Bon bah... A bientot^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 salut et bé tu vois qu avec conforama ya moyen de faire quelques chose de bien belle plantes tu va te regaler et ca te fera plus longtemps que la precedente Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 Yo Smoky, bien sympatiques tes one bud!! Si ça me faisait pas chier d'avoir autant de plantes à m'occuper, je me laisserais aussi tenter pas cette méthode. Bonne continuation en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Yop les gros Panth: wai, j'ai jamais dit qu'on pouvait rien faire de bon avec du confo ^^ lol Sinon c clair ca va durer plus longtemps que les précédentes, jvais bien laisser secher aussi lol!! Matkiller: C'est pas autant de boulot que ca.. aucune taille, aucun palissage, aucun rempotage, juste arroser 13 pots... y'a rien de tres contraignant, par contre le prix des graines peu etre un inconvénient.. Thanx a tous les deux d'etre passé par la laisser une empreinte! Ce week end je ferais une MAJ un peu plus en détails, des photos et des photos!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 salut, ça gère dans le coin... c'est clair que le one bud a beaucoup d'avantages... surtout pour les petits espaces dans des pièces ou l'on ne peut pas se permettre de pèriode de croissance... :-D je vais essayer de repasser fréquement... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) octobre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2006 Yop cocot merci d'etre passé, et repasse quand tu veux ca devient interessant pour les yeux!! HI tout l'monde! CA SENT LA WEED DANS LE PERIMETRE?? WAI UN PEU MON GARS! FLO J+51 Toutes les plantes sont en rincage désormais, y'a plus qu'a attendre... ca sent tres bon, les pistils brunissent gentillement! J'pense couper une Nl x Ice Mardi ou Mercredi! Histoire de ...?? (me peter la bouche) et les autres apres on verra Jvais ptetre passer au noir complet d'ici quelques jours.. Sinon RAS ca bud bien jsuis heureux!! Place aux tofs: J'repasse bientot ^^ Peace les jeunes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 salut ma caille .... c est claire c est frot appétissant tou ca ...... -j éspère que tu va nous enchainer les culture comme ca tout le temps maintenant ...je te fais confiance... sinon je ne rappel plus si tu avais déjas une idée des variétées pour la prochaine..?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 Yo Smoky, tes plantes sont magnifiques, les feuilles encore bien vertes et les têtes bien dodues Ne soit pas trop impatient à les cutter, je suis sur que ça va encore bien gonfler ! Et puis avec les plantes que tu as, tu pourrais nous faire des belles macro pour la prochaine MAJ ? Bonne fin de flo, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 salut elles sont trés trés belles. 51j et tu est en rinçage (on voit que des pistils blanc), Tu n'aime pas l'effet stone... Tu me dira mes potes dises que je les laissent trop murir les mienne... Tu les laissera qu'une semaine en rinçage ou deux??? Tu vas te régaler dans un mois toi A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Salut Smoky Jolie floraison, ca budde à foison ! Tu vas bientôt faire une bonne dégustation, miam, miam ! Comme bollox, j'aimerai bien voir des macros dans la prochaine maj (si ton APN le premet). Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
space_asticot 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Waaa...!Sympa les buds ça fait plaisir à voir Je vais faire un placo quasi-similaire(hps 250,10à 15 one-bud mais à partir de boutures) Vu ta réussite je vais prendre exemple sur toi au niveau des engrais! J' aurais surement moins de ventilation que toi ça sera ça qui fera la différence je pense... En tout cas bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 Sup' vieux Rien d'autre à dire que Félicitations pour cette jolie culture:supair: Content pour toi man. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés