On peut fare germer direct dans une caisse aero? ou pas.


Invité yannnnick

Messages recommandés

Invité yannnnick

salut, je suis nouveau dans le forum mais un cultivateur depuis 7 ans , j'ai commencé par planté une graine dans un pot deriere une fenetre et je la taillée comme un banzai, ce pied et devenu mal, puis, j'ai mis des lampes(ampoules de merdes ), puis j'ai planté dehors et un jour j'ai essayé les neons a l'interieur et enfin une hps. je sait qu'il faut des neons pour la pousse, hps pour flo........et j'ai deja essayé la terre dehors ,dedans, un system aero maison(les plantes sont arosées par le haut des pannier et aucun system en dessous.) et j'ai repris le terre avec des bonnes grainnes. j'ai decidé aujourd'hui de me remettre a l'aero car sa va plus vite,mais je voudrai faire prendre des grainnes dans mes pannier , alors que j'y ai toujours mis des boutures, car mes graines n'y ont jamais prises, j'ai pas envi de me prendre la tete avec une cloche, moi ce que je veus savoir c'est si je met des grainnes dans un cube de laine Ambillé dans un pannier, avec un goute a goute sur la gueulle 24/24h et la lampe pareil, es que ma graine va sortir et pas pourir? j'ai toujours fait mon ph, mais je voudrais savoir si c'est obligé et si mes graines pourraient prendre sans l'ajuster car il est a 7.5 a 8 dans l'robinet, j'utlise l'engrais ghe t-gro et blom,quesque vous en pensez de ces engrais avez vous trouvé des engrais meilleurs, moi pour l'hydro j'en suis satisfait car j'en ai jamais essayé d'autres, mais en terre easy etait meilleur.donnez moi des conseil si vous en avez et aussi je voudrais savoir si vous avez les plans de caisses hydro, ou aero maison , simple et pas chere car je veu pas trop investir., j'ai l'intention de planté 10 graines dans 2 jardinieres de 60l/20L/30P. (les jardinieres bouchonées , les bouchons percés pour suspendre mes panniers et les jardinieres percées pour recuperer l'eau dans un sceau. ,la pompe remonetra la flotte dans le circuit et goutera sur les billes,les racines, puis retombera dans la jardiniere et en suite dans le sceau.j'ai deja fait sa avec mes boutures sa avai marché mais c'est ptetre pour sa ke mes graines ont pas prises sauf qu'avant sa coullait sans goute a goute.et ma pompe 500l/h va elle suffir?et ce que je dois garder une reserve d'eau en dessous des panniers sachant que dans mon encienne caisse les panniers touchaient la flotte il faut aussi savoir que dans mon encienne caisse avec mes boutures j'avais qu'une jardiniere, et par rapport a la place que sa prennait, j'avais fait une bonne recolte mais les pied se grimpaient dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.