WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Je voulais juste dire qu il ne faut pas trop flipper pour les vieilles graines , par exemple la j ai une graine qui vient de germer,pourtant elle a 3 ans et je ne l ai jamais mise au frais ni a l abris de la lumiere ... Bon, par contre pour se rappeller de ce que c est ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'houf 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 tu as de la chance je pense , peut-etre que sur plusieurs graines tu aurais eu de faibles resultats. je sais pas si la lumiere est nocive pour les graines , mais en tout cas faut les conserver dans un endroit sec et frais pour avoir une meilleure conservation le mieux c'est le congelo Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkpointerneuzen 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 un truc bon a savoir pr conserver plein de chose , mettre la chose a conserver dans un bocal style confiture bonne maman et jeter une allumette dans le bocal et le refermé aussitot . la flamme va consumé le co2 pas la chose lol et voila c sous vide d'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 euh la j'ai peur de pas avoir compri, si tu ferme le bocal la flamme va s'eteindre tt de suite nan ? et ce qui brule c'est pas le dioxygène ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés