Vivlaweed 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 (modifié) Salut à tous,J'ai plein de moucherons qui volent autour d'un grand pied bien collant et finissent collés dessus. j'en ai trop marre! J'ai du Buzz off de chez BIO BIZZ et j'aimerai savoir si je peus en mettre sur les têtes. Est-ce que ça ne craint pas trop? Parce-que ça sent quand même fort même si c'est bio.Merci d'avance et bonne future récolte à tous... Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 slt à toi... voici mon conseil.... prends un grand bol, mets y de l'eau et dans ce bol mets une pomme coupée en deux. tu vas voir, fini les insectes en tout genre et en plus, c'est 100% BIO. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivlaweed 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Merci à toi Robbacoatta! Je vai essayer ça toute suite. Je t'en redonnerai des nouvelles. J'essaierai de mettre des photos car ils sont mignons ces bébés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivlaweed 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Et ça tombe très bien en plus, J'ai un gros pommier à côté donc les pommes ce n'est pas ce qui manque! Je vai tous les avoir ces enculés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés