Invité Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 10 sur 12 t'est un veinard quand même j'ai hâte de voir la flo monstruese Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) novembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2006 10 sur 12 t'est un veinard quand même j'ai hâte de voir la flo monstruese ouais....ché pas si ca va etre monstrueux' date=' mais bon...on verra bien! Bon passons aux choses serieuses...voici des nouvelles du front! [i']T° SALLE : 20° T° SOLUTION : 18° EC : 1.7 PH : 6 PIEDS LES PLUS GRAND : 55 cm PIEDS LES PLUS PETITS: 35 cm PALISSAGE N°1 : 01/11 PALISSAGE N°2 : 07/11 PALISSAGE N°3 : 14/11[/i] PALISSAGE Place au coms ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 salut elles sont magnifiques tes petites bien vigoureuse et tout tout. Je pense quelle te feront de manifique bud. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Yep, Eh beh ça m'a l'air très bien parti. T'as encore bien de la hauteur disponible, tu ne devrais pas être trop surpris par le stretch vu qu'en plus tu as fait un bon palissage (pas comme moi, si j'avais su...). Bonne continuation. Vivement les grosses buds A plut' Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) novembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Eh beh ça m'a l'air très bien parti. T'as encore bien de la hauteur disponible' date=' tu ne devrais pas être trop surpris par le stretch vu qu'en plus tu as fait un bon palissage (pas comme moi, si j'avais su...).Bonne continuation. [/quote'] Ca a l'air pas trop mal comme tu dis... Mon pire ennemi est ce moment c'est le froid ...grrr Concernant la hauteur j avais prévu (2.10 de haut) Vivement les grosses buds Ouais c kler !!! Mais bon vu la galere que c est a gerer la T° ché pas si le rendement va etre au RDV ! elles sont magnifiques tes petites bien vigoureuse et tout tout. Je pense quelle te feront de manifique bud. C'est vrai que par rpport a mes galeres du debut, là, elles sont au top !! J espere aussi au superbe bud, mais comme je le dis plus haut, la plante est pas mal stréssé(T° trop basse), donc a mon avis le rendement va pas etre fameux, mais bon ...on verra!! aplus les gars, et merci de passer ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Salut, Elles ont sacrement repris du poil de la bete ces ptites! Et que des femelles ou presque...tu devrait prendre un ticket de loto A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 salut ne t'inquiette pas pour la température 20°c ça le fait aussi, tu peux rapprocher ta lampe si tu veux quelles ait plus chaud. n'oublie pas de lever les petites branches inutilies qui n'arrivent pas à la cannopée (à la boutures petites). voir d'en enlever juste un peu au niveau de la cannaopée pour que tes plantes se concentrent sur les grosse branches qui feront des grosses têtes. mais aprés tu peux laisser ainsi. lève aussi les petites tete des internodes qui sont sous la cannopée. Bonne continuation, j'essairais de te poster ma récolte et mon smoke test de la sensi skunk. aprés il est fort probable que j'oublie. Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!! Kanna MARKX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) novembre 16, 2006 Partager Posté(e) novembre 16, 2006 salut foin_foin, Depuis mon dernier passage ca a fortement changer ^^ Je te souhaite une bonne pousse, tes plantes sont d'un beau vert Bonne continuation @+++ Tom_sawyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Salut' date='Elles ont sacrement repris du poil de la bete ces ptites! Et que des femelles ou presque...tu devrait prendre un ticket de loto A+![/quote'] salut foin_foin' date=' Depuis mon dernier passage ca a fortement changer ^^ Je te souhaite une bonne pousse, tes plantes sont d'un beau vert Bonne continuation @+++ [/quote'] Comme vous dites les gars...du vert, du vert, du vert, ca fait plaiz !!! salut ne t'inquiette pas pour la température 20°c ça le fait aussi' date=' tu peux rapprocher ta lampe si tu veux quelles ait plus chaud. n'oublie pas de lever les petites branches inutilies qui n'arrivent pas à la cannopée (à la boutures petites). voir d'en enlever juste un peu au niveau de la cannaopée pour que tes plantes se concentrent sur les grosse branches qui feront des grosses têtes. mais aprés tu peux laisser ainsi. lève aussi les petites tete des internodes qui sont sous la cannopée. Bonne continuation, j'essairais de te poster ma récolte et mon smoke test de la sensi skunk. aprés il est fort probable que j'oublie.[/quote'] Ca me rassure qu a 20°C ca le fasse quand meme ! Pour la taille, c est prevu ... Par contre je bute sur "les internodes"....une petite explication ne serrait pas de refu :-? :-? :-? Sinon probleme d humidité (70/80%), donc ce soir ajout d un absorbeur d humidité et un peu de chauffage(mais on y va molo, parceque je vais trouer la facture sinon ...) a plouche :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 Yep, 2m10 c'est aussi la hauteur du mien. Mais comme j'ai environ 60cm de perte avec la hauteur de la cuve et de la table de culture et aussi la distance lampe/plante, il me restait en fait environ 1m. Et comme j'ai pas palissé, je me retrouve dans le caca, lol. Je pensais aussi qu'elles monteraient un peu moins, mais au moins je le saurais pour la prochaine, enfin je vais sûrement changer d'armoire et foutre un cooltube. Là, j'avoue avoir fait assez roots sur cette culture. Y'aura pas mal de détails à modifier. Au moins je verrais comment toi tu t'en sors avec ton palissage, ça me donneras une idée pour voir comment gérer la hauteur la prochaine fois. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) novembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2006 yop, Ah bah tu va voir a la prochaine MAJ, gros palissage sur 2 pieds qui depassais la canopée de 15/20 cm... Et aussi grosse taille du plus petit pied(35cm), du coup ca fait un OneBud ... Les pré-buds commence a faire leur apparition... hihihi :-D :-D :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 helo, Alors ces pre buds, y sont ou? je veut voir les prebuds s'il vous plait,vous auriez pas vu des pre buds? Allez, a bientot et merci de ton passage vers mon etude Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) novembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2006 MAJ Voila, voila ..... Bon, tout va pour le mieux !!! Donc place aux tofs ... VUE D ENSEMBLE VUE PAR LE BAS On voit bien la taille qui a été faite a la base des pieds Le OneBud Ce pied aété taillé en onebud parcequ il etait vraiment petit(35 cm en fin de strech)et donc ne voit pas la lumiere correctement. ET MAINTENANT LES BUDDDDDDDDDDDDDSSSS Place aux coms a+ fOin_fOin Lien à poster Partager sur d’autres sites
weinz 0 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Salut je vois que tu a bien galeré au debut regarde sa je me sert de ses données sa marche bien. pour ton ph il faut le verifié plusieur fois par jour car les variation de ph fon trés mal a la plante. Germination - 1ère semaine Temp. air jour : 26°C Temp. air nuit : 20-24°C Temp. eau : 23-25°C Humidité : 80-90% PH eau : 6 EC : 0.5-0.6 Arrosage : continu (Aéro), différé (Hydro) Fréq. lum. : 18/6 Intens. lum : HPS-MH = 50cm, MG = 30cm, néons = 10cm Spectre : blanc-bleu Engrais : Super Thive Ajout de CO2 : Aucun EC mètre, indispensable : https://www.cannaweed.com/upload/server_8/4e26ad.jpg Début de croissance - 2ème semaine Temp. air jour : 24-26°C Temp. air nuit : 18-24°C Temp. eau : 23-24°C Humidité : 80% PH eau : 5.8 EC : 0.8-1 Arrosage : différé (Aéro + Hydro) Fréq. lum. : 18/6 Intens. lum : HPS-MH = 40cm, MG = 30cm, néons = 10cm Spectre : blanc-bleu Engrais : Fertilisant A+B + stimulateur de racine. Ajout de CO2 : 500ppm Système aéro commercial : Croissance - 3ème et 4ème semaine Temp. air jour : 24-26°C Temp. air nuit : 18-24°C Temp. eau : 22-24°C Humidité : 50-70% PH eau : 5.8 EC : 1-1.2 Arrosage : continu (Aéro), différé (Hydro) Fréq. lum. : 18/6 Intens. lum : HPS-MH = 40cm, MG = 30cm, néons = 10cm Spectre : blanc-bleu Engrais : Fertilisant A+B + comléments oligo-éléments (booster) Ajout de CO2 : 500ppm PH mètre à sonde : https://www.cannaweed.com/upload/server_8/a64609.jpg Phase végétative - 5ème et 6ème semaine Temp. air jour : 20-25°C Temp. air nuit : 15-20°C Temp. eau : 22-23°C Humidité : 70% PH eau : 5.6 EC : 1.2-1.5 Arrosage : continu (Aéro), différé (Hydro) Fréq. lum. : 12/12 Intens. lum : HPS-MH = 20-30cm, MG = 20cm, néons = 5cm Spectre : orange-rouge Engrais : Fertilisant A+B + comléments oligo-éléments (booster) Ajout de CO2 : 500ppm Surveiller la température de la solution est très important : https://www.cannaweed.com/upload/server_8/0a250.jpg Début de floraison - 7ème et 8ème semaine Temp. air jour : 20-25°C Temp. air nuit : 15-20°C Temp. eau : 22-23°C Humidité : 70% PH eau : 5.5 EC : 1.5-1.8 Arrosage : continu (Aéro), différé (Hydro) Fréq. lum. : 12/12 Intens. lum : HPS-MH = 20-30cm, MG = 20cm, néons = 5cm Spectre : orange-rouge Engrais : Fertilisant A+B + PK 13-14 + Stimulateur de Floraison Ajout de CO2 : 500ppm https://www.cannaweed.com/upload/server_8/26b553.jpg Floraison - 9ème à 12ème semaine Temp. air jour : 24-27°C Temp. air nuit : 18-20°C Temp. eau : 22-23°C Humidité : 60% PH eau : 5.5 EC : 1.8-2 Arrosage : continu (Aéro + Hydro) Fréq. lum. : 12/12 Intens. lum : HPS-MH = 20-30cm, MG = 20cm, néons = 5cm Spectre : orange-rouge Engrais : Fertilisant A+B + PK 13-14 + Stimulateur de Floraison Ajout de CO2 : 1500ppm Le plus connu des systèmes hydro commerciaux : Maturation - 13ème à 14ème semaine Temp. air jour : 24-28°C Temp. air nuit : 18-20°C Temp. eau : 22-23°C Humidité : 60% PH eau : 5.5 EC : 2-2.2 Arrosage : continu (Aéro + Hydro) Fréq. lum. : 12/12 Intens. lum : HPS-MH = 20-30cm, MG = 20cm, néons = 5cm Spectre : orange-rouge Engrais : Fertilisant A+B + PK 13-14 + Stimulateur de Floraison + Fin de flo, puis rinçage. Ajout de CO2 : 2000ppm A savoir: La germination d’une plante débute à la sortie de la première racine et se termine lors de l’établissement du second jeu de feuille du semi. Après, la plante entre en phase végétative. En Hydroponie : Comme la culture en terre et suivant la gamme d’engrais choisis, le passage à l’engrais de floraison ne se fait qu’à l’apparition des premières fleurs. Ainsi,l’engrais de croissance est à poursuivre durant la pré-floraison(environ 10 jours) Pour optimiser les rendements, un renforceur de floraison (PK 13/14 par exemple)ou un stimulateur de floraison(Top Max par exemple) sont à prévoir à la « floraison déclarée » en plus de la base d’engrais de floraison (pH compris entre 5,8 et 6,5) dont le dosage est croissant. ++ mon jdc hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) novembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Ok merci weinz, mais tu aurrais du me l envoyer en MP, parceque là du coups ca va porter a confusion sur mon JDC .... A + POTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 salut foinfoin merci pour le post sur mon jdc t la premier a avoir mis quele que chose^^ jvei de faire un tout sur ton jdc, j uste un mot magnifique tes plantes sonts adorable!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Yep, Alors mec, t'en est à Flo+ combien maintenant? Ton stretch est fini? Fais nous une petite MAJ avec des tofs de tes buds qu'on voie un peu ça. A+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) novembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Flo + 34 Yo les mecs, ca bud, ca bud ..... Strech terminé! VUE D ENSEMBLE oNE BUD pALISSAGE 90° J'ai bricolé un mini placo pour garder un pied mère pendant l'hiver.Pour l instant il y a 3 boutz, je garerais la plus belle.De toute facon y en 2 qui font la gueule ... Jettez un oeil sur le reflecteur "HomeMade" pour l'éco !!! Mini-Placo: Dim 50x30x40 Eclairage : Eco 18/6 Extracteur : type PC Intracteur : Passif LES BOUTZ Voila, voila, la suite dans un prochain épisode ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 salut ca bedouille tranquilou. Tu vas te régaler quand ça va explosé, encore 25 jours de patience au minimum. Sinon c'est quoi comme ampoule pour tes pieds mere? ça à l'air un peu faiblard non, tu peux en rajouté quelque une non? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 yo ! Sinon c'est quoi comme ampoule pour tes pieds mere? Cest de l'éco..mais tu s raisn, e vais it en rajouter ou carrement changer dampoule a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés