Ca gonfle !!!! [hydro] 400w hps - 10 sensi skunk [flo +34]


fOin_fOin

Messages recommandés

Salut !

Je suis d'accord avec fealin,Ton ec est tres elevee

Si tu peut, va faire un tour sur mon jdc, j'ais quasiment le meme systeme que toi, et tu verra qu'au debut, j'ai eu un petit probleme d ec car au debut de la 2eme semaine je l'avais mis trop fort

Sinon, pour l'arrosage, je met en 24/24 mais j ai rajoute un bulleur pour augmenter le taux d'air(d oxygene) dans l'eau et eviter l apoxie...

En esperant que tes plantes se remettent...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bon, je maintient donc depuis vendredi l EC:1.2 et Ph: 5.5/6.

 

Je vois du vert réaparaitre...('ca monte tranquilement par les nervures des feuilles, je m explique ....certaines feuilles étaient toutes jaune, et maintenant elles reverdissent en commencant par les nervures des feuilles...)

 

Bref, c est pas encore le top, mais c est deja mieux

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

S'il y a de l'amélioration, c'est que t'es sur la bonne voie :-P

Tu verra, ça montre vite des signes de faiblesse, mais ça repart tout aussi vite en hydro. L'essentiel étant de bien diagnostiquer le problème.

 

Continue comme ça et Augmente progressivement l'EC en augmentant les doses d'engrais une fois par semaine.

 

Bonne pousse.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis jardiniers bonjour !

 

D abord merci a tous pour vos conseils ...:-P

 

MISE A JOUR

 

22 JOURS GERMINATION - 15 JOURS DANS LE BAC

 

 

Bon y'a vraiment du mieux !!! comme tu dis fealin: je dois etre sur la bonne voie !!

 

T° : 15.5 la nuit / 21/23 le jour

Hygro :65/80%

EC :1.2

Ph :5.5/6.2

Arrosage : 15 on / 15 off

extrac : 15 on / 15 off

 

Bon allé place aux tofs

 

D abord un petit avant/apres du plant le plus atteind

 

AVANT

fc656a.jpg

APRES

af986.jpg[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/f36a18.jpg[/src

a22223.jpg

 

VUE D ENSEMBLE

 

b498b.jpg

b52976.jpg

 

PETIT MONTAGE POUR VOIR L ENSEMBLE AVEC L EXTRACTEUR SUNON

63023.jpg

 

L EXTRACTEUR

e72f3.jpg

 

LA PLUS BELLE

c4b3c.jpg

 

MACROS

2cc3d.jpg

 

Un peu de vert, ca fait plaiz !!!!

 

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je cultive aussi de la sensi skunk mais je suis en avance sur toi.A quelque taille en tu comptes les passer en floraison. Moi j'ai l'impression de les avoir mis trop tard. Enfin tu peu voir ça sur mon JDC.

Bonne continuation

 

Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cultive aussi de la sensi skunk mais je suis en avance sur toi.A quelque taille en tu comptes les passer en floraison. Moi j'ai l'impression de les avoir mis trop tard. Enfin tu peu voir ça sur mon JDC.

Bonne continuation

 

ouais je vois ca !!!

 

je pense les passées en flo a 4 sem (20cm), c est clair que chez toi ca va etre la jungle ladedans...lol

 

merci d etre passé ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

je pense les passées en flo a 4 sem (20cm)

 

Je pense que t'attendra pas 4 semaines pour les passer en flo mec. Elles commencent à avoir de bonnes feuilles, si t'es sur la bonne lancée (ce que je crois depuis que t'as ajusté ta soupe) tu vas haluciner dans 1 semaine. A 3 semaines elles dépassent les 20cm et ont déjà pas mal de noeuds. Je pense qu'à 3 semaines tu peux y aller pour la flo. Bon je cultive pas cette variété mais en hydro attends-toi à une croissance végétative fulgurante à partir de maintenant.

Tu nous dira le résultat mais je suis prêt à parier que tu passera en flo avant 4 semaines.

 

Bonne continuation.

 

NB : Je suis jaloux, t'as déjà autant de posts que moi sur ton JdC alors que j'ai 2 semaines d'avance sur toi, lol. Y'a pas beaucoup de monde qui post sur le mien. Faut dire qu'il s'y passe pas grand chose, lol. Tant que tout va bien on n'a pas beaucoup de comm. Par contre quand on galère y'a toujours quelqu'un pour nous aider ou nous encourager, c'est ça qui est cool.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de fOin_fOin :

je pense les passées en flo a 4 sem (20cm)

 

 

Je pense que t'attendra pas 4 semaines pour les passer en flo mec. Elles commencent à avoir de bonnes feuilles, si t'es sur la bonne lancée (ce que je crois depuis que t'as ajusté ta soupe) tu vas haluciner dans 1 semaine. A 3 semaines elles dépassent les 20cm et ont déjà pas mal de noeuds. Je pense qu'à 3 semaines tu peux y aller pour la flo. Bon je cultive pas cette variété mais en hydro attends-toi à une croissance végétative fulgurante à partir de maintenant.

Tu nous dira le résultat mais je suis prêt à parier que tu passera en flo avant 4 semaines.

 

Aie ... trop de weed, tue le cannabiculteur !!!:-P

je voulais dire 3 sem ...lol

Efait je compte normalement passer en flo en millieu de sem. prochaine!

je m'y perds moi, avec les J depuis la germination, les J depuis la mise en bac ...

 

NB : Je suis jaloux, t'as déjà autant de posts que moi sur ton JdC alors que j'ai 2 semaines d'avance sur toi, lol. Y'a pas beaucoup de monde qui post sur le mien. Faut dire qu'il s'y passe pas grand chose, lol. Tant que tout va bien on n'a pas beaucoup de comm. Par contre quand on galère y'a toujours quelqu'un pour nous aider ou nous encourager, c'est ça qui est cool.

 

C est bon signe !!! ca veux dire que tes petites n ont pas de soucis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis du jour, bonjour !

 

juste un tite question...

 

j utilise du Hesi croiss et Hesi flo, sur le programme il est dit de stoper l engrais croissance au passage en flo et demarrer l engrais flo .... Mes petites ne vont elles pas avoir un carence en azote si je stope cash le Hesi croissance ???

 

A vos clavier... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j utilise du Hesi croiss et Hesi flo, sur le programme il est dit de stoper l engrais croissance au passage en flo et demarrer l engrais flo .... Mes petites ne vont elles pas avoir un carence en azote si je stope cash le Hesi croissance ???

 

Non aucun probleme ! J'utilise aussi l'engrais Hesi et c'est ce que je fais et jamais eu de souci !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

Hier changement de soluce...

J ai remis l'EC:1.2 et Ph:4.8, vu que ca avait l air d aller comme ca!

 

T° : 18 nuit / 21/24.5 jour

Hygro : 58/79 %

Arrosage : 15 on/ 15 off

Extract : 15 on/ 15 off

Ventilo : 18/24(periode de jour)

 

Par contre, grosse galère pour gerer EC et PH...J'utilise pas mal de PH down, car mon eau sort a 7/8 ! Donc coup je me retrouve avec de la soupe avec EC de pplus de 1.8, et sans avoir encore ajouté les engrais !!!!

 

Je vais donc je pense, mettre les engrais petit a petit ...

 

est ce que quelqu un a une gamme spéciale eau dur a me conseiller ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

La plupart des engrais ont des gammes eaux dures (Moi j'utilise celle de cellmax). Renseigne-toi dans ton grow shop.

Sinon pour ton passage aux engrais de flo, regarde sur ta bouteille, y'a pt'etr quand même un peu d'azote dedans. Chez Cellmax, ils font ça, je sais plus quel pourcentage exactement mais y'en a.

 

NB : Ca y est tu m'a gratté en nombre de posts sur JdC (51-49) et même en nombre de lectures (1919-1914). Ton JdC a l'air de bien intéresser la communauté, tant mieux. ;-)

 

A plut'

 

(EDIT) Dans ton dernier post, pour le PH, tu voulais dire 5,8 j'espère.

Ahh lala, c'est même pas encore récolté, on est déjà stone, quelle jeunesse... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NB : Ca y est tu m'a gratté en nombre de posts sur JdC (51-49) et même en nombre de lectures (1919-1914). Ton JdC a l'air de bien intéresser la communauté, tant mieux.

 

:-D :-D :-D

 

EDIT) Dans ton dernier post, pour le PH, tu voulais dire 5,8 j'espère.

 

Nan, nan ... un coup ca sortait a 8, hier quand j ai refait ma soluce ca sortait a 6.9 !!!Je t explique un peu...je ne suis pas sur le reseau d eau de la ville,j ai un forage en fait dans la nappe fréatique a 35m, donc en fait le ph de l eau fait un peu ce qu il veut...c'est tres chiant mais je dois faire avec! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Nan' date=' nan ... un coup ca sortait a 8, hier quand j ai refait ma soluce ca sortait a 6.9 !!!Je t explique un peu...je ne suis pas sur le reseau d eau de la ville,j ai un forage en fait dans la nappe fréatique a 35m, donc en fait le ph de l eau fait un peu ce qu il veut...c'est tres chiant mais je dois faire avec! ;-) [/quote']

 

Mais t'habite où? En plein désert, lol? C'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un dire qu'il est pas relié à un réseau d'eau de ville. C'est sûr que ça doit être assez chiant...

Pour tamponner ton PH tu peux utiliser du Mineral Magic de GHE. Moi j'avais pas bien tamponné mes billes au début et le PH fluctuait grave. Mon vendeur de GrowShop (qui n'est pas un truand je le précise, il s'arrange toujours pour me faire dépenser le moins possible) m'a conseillé ça et ça marche plutôt pas mal. Fais gaffe quand même, en dessous de 5 et au dessus de 7 ça craint pour l'assimilation des nutriments.

 

Allez à bientôt. (Passe me voir aussi de temps en temps, ça me fera plaisir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'habite où? En plein désert, lol? C'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un dire qu'il est pas relié à un réseau d'eau de ville

 

Ca se fait beaucoup en province...ca permet de ne pas payer d'eau !!!Donc bains, piscine de 18000l et soluce pour les petites a gogo !!!

Le soucis c est que ca sort "brut de décoffrage",aucun traitement...hier l eau sortait a PH 7 et ec 0.9 !

 

Allez à bientôt. (Passe me voir aussi de temps en temps, ça me fera plaisir)

T inkiete je le regarde ton JDC régulierement ... Mais il faut que je poste un peu ... ;-);-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut foin_foin

 

Je voit que tes plantes se retablissent ;-)

cetait donc bien a cause de l'irrigation permanente ,

en tout cas je croit que ca va cartonner niveau bud avc ce systeme ^^

aller je repasserai :davb:

bonne pousse...

 

+

 

 

Tom_sawyer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci pour les comms ...

 

MISE A JOUR [CROISSANCE + 29J]

 

Les petites se portent pas trop mal, a part 2 plants(qui ont je pense, pas digérés ma connerie du début...)

J'ai fais la premiere taille, ceci afin d'éliminer les grandes feuilles qui cachent de la lumiere.

Les plants font entre 10 et 20 cm, pour 5/6 etages de feuilles.

 

Passage en FLO certainement dans la semaine...

 

le climat

 

T° : 18/23°

HYGRO : 55/68%

PH : 5.5/6.9 (PH DOWN:1ML/L)

EC : 1.3

ARROSAGE : 15ON/15OFF

EXTRAC : 15ON/*15OFF

VENTILO : 1J/2

 

VUE D ENSEMBLE

a334cb.jpg

 

ON VOIT BIEN LES BRANCHES SECONDAIRES SE DEVELOPPER

e7b049.jpg

 

LES DEUX PIRE

 

GOGOLE

080f5a.jpg

 

FATIGUEE ...

d5ccf3.jpg

 

VUE D AVION

356c5b.jpg

 

 

Et pour finir une petite question...est ce que je dois tenir compte de l augmentation de l EC que provoque l ajout de PH DOWN ??(il n y a rien d assimilable par la plante ???) Parceque des fois, quand j ajuste mon PH, l'EC est telement haute que le testeur devient fou....

 

Sur ce, bonne pousse a tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais la premiere taille, ceci afin d'éliminer les

grandes feuilles qui cachent de la lumiere.

C'est pas une très bonne idée ça...

Tu vas ralentir la pousse de tes plantes, le temps qu'elles refassent de nouvelles feuilles!

 

C'est des feuilles que tes plantes puisent leurs énergies alors, si dès qu'elles sont grandes, tu les coupes...

 

Bonne continuation, et si c'est ta première culture, évite de couper quoi que se soit et voit plutot comment ta plante évolue, et tu verras pour la prochaine culture ce qu'il vaut mieux tailler ou pas.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Tu fait bien de les passer quand elle font 20cm, moi j'ai attendu quel face entre 25 et 30cm, je sens que je vais devoir sroger (petit placard 125 cm de haut).

 

Sinon à part tes deux bizar, elles ont l'air jolies.

 

Moi je ne coupe jamais les grandes feuilles (sauf si elles sont jaunes ou autres). C'est un grand débat....

 

Sinon tu compte leur laisser combien de branche??? Moi je pense en avoir trop laisser mais à vrai dire j'en sait rien.

 

Et puis viens sur mon JDC je m'y sens seul en ce moment...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.