Le une tête (pour les nuls...)

Messages recommandés

yo à toute la populace, félicitations à nos amis marseillais qui ont mis une belle dérouillée au psg.....

mais là n'est pas le but de ce post, je lance une culture en one bud très bientôt, j'ai de la chronic de serious, mais c'est en fait mon tout premier one bud, ma toute première fois, je suis donc très angoissé à l'idée de ne pas y arriver à l'instant T, ça me rappelle des blocages à l'adolescence ce qui a pour effet de me plonger dans la spirale de l'échec.

Je cherche donc un expert en one bud capable de me dire les différences fondamentales (ec, sensibilité accrue de la plante, que sais je encore). Si ce monsieur pouvait être le plus exhaustif posdsible ce serait super top et je pourrais enfin perdre ces boutons blancs sur la figure qui me pénalisent tant quand je veux rentrer au métroppolis

cordialement

Nico

salut, je ne suis pas un adepte du one bud, mais tout ce que je peux te, dire, c'est que c'est en cutivant que l'on devient cultivateur.

Et pour les boutons ya 2 solution :le biactol et le sport en chambre.

PS: la 2 eme solution est de loin la meilleure lol

bonjour

eh bien pour le one bud il n'y a pas trentes six solutions !

Tu parts de graines donc il va leur falloir une croissance tres courte pour quelles ne develloppes pas trop de branches secondaires !

un GUIDE !!!!

tu devrais trouver ton bonheur avec sa !!!!

Une petite recherche n''aurait pas etait inutile !!!

bonne culture !

yes ma soeur ça c'est un guide dans les grandes lignes il est très général mais moi je cherche le particulier....nan, moi ce que je cherche c'est du "full explanation à la carte"

Je trouve qu'ici vous partez du principe qu'on a pas fait de recherches, alors que c'est faux. Je l'ai lu ce guide mais bon, il ne répond pas à mes angoisses acnéiques.

Pour info le guide n'aborde pas la taille, les avantages et inconvénients, le rendement pour tel ou tel type de weed, les spécificités (genre ec plus haute, nutriments à doser plus légèrement, ce sont des exemples j'invente) ...

Si quelqu'un pouvait par exemple me contacter en mp en me demandant ce que je veux savoir sur le one bud, je serais ultra ravi et on pourrait même dire que le forum remplit son office. Peace, no worries, Nico

Moricio : j'ai déjà une expérience hydro l'année passée. unu peu décevante d'ailleurs...........

Salut les gars, apparemment ça se bouscule pas au portillon pour répondre, l'écheance (semis) approche à grands pas, vous serez complices du génocide des mes chronics, massacrées par un one bud de débutant désorienté.

Ca me fout un cafard monstre.

Salut,

Salut les gars' date=' apparemment ça se bouscule pas au portillon pour répondre, l'écheance (semis) approche à grands pas, vous serez complices du génocide des mes chronics, massacrées par un one bud de débutant désorienté.

Ca me fout un cafard monstre. [/quote']

C'est a se demander comment faisaient nos ainés sans internet...et pourtant ils y arrivaient!

Tu vas pas nous mettre ton éventuel futur échec sur le dos, des fois faut savoir prendre son courage a 2 mains et arrêter d'attendre tout des autres.

Je te souhaite d'avoir des réponses, mais arrête d'essayer de nous faire culpabiliser par tes posts, ça ne mènera a rien, si ce n'est que plus personne ne te répondra...

+++

écoutes je suis navré que tu prennes tout comme ça au 1 er degré de façon dogmatique, je regrette profondément ma tentative ironique de poster autre chose que : "salut oué j'aimerais savoire si qqu'un peut me renseigné sur le one bud ce serait cool merci d'avance les gars." t'aie à ce point fait croire que je ne suis qu'un assisté qui profite des forums. Il se trouve que le one bud c'est assez abstrait pour moi voilà pourquoi j'ai choisi d'ouvrir ce thread non sans avoir cherché dans les fameux guides.

Vous allez peut être le prendre mal mais je vous trouve quand même super sérieux, moi quand je viens sur un forum de cultivateurs, c'est pas pour retrouver l'ambiance du blog de l'ump, j'ai même l'outrecuidance de penser qu'on peut s'autoriser à poster de façon décontractée, dans le respect de chacun bien entendu.

merci chef...bah en fait pas mal de questions, y'a t il des différences de dosage des prods entre one bud et culture classique ?

combien de plants max' en 1bud dans un grotank 205 ? On m'a dit 12, quelqu'un a t il fait plus svp .....???

Quelle serait l'erreur que je risquerai de faire au démarrage , l'erreur la plus fréquente ?

quelle durée de croissance recommandez vous ? j'ai lu que ça pouvait varier entre 2 jours et une semaine, qu'en pensent les pratiquants ?

Merci de vos réponses et big up les gars.

ps : je cherche également un jdc one bud assez complet, j'en ai vu qq uns qui aurait des liens svp

bonjour

y'a t il des différences de dosage des prods entre one bud et culture classique

non tu utilises les meme dosages ! Sauf que comme tu parts de graines l'engrais de croissance sera inutile (suivant le substrat que tu utilises) si tu passes en flo au bout d'une semaine !

combien de plants max' en 1bud dans un grotank 205 ? On m'a dit 12, quelqu'un a t il fait plus svp .....???

a mon avis une dizaine sa passe ! Je n'utilises pas ce systeme !

Quelle serait l'erreur que je risquerai de faire au démarrage , l'erreur la plus fréquente

attention au surarrossage/surengraissange et a ne pas metrre ta plantes en flo trop tard !

quelle durée de croissance recommandez vous ? j'ai lu que ça pouvait varier entre 2 jours et une semaine, qu'en pensent les pratiquants ?

Perso je n'utilise que des boutures mais en partant de bonne graines une semaine voir deux selon la varietee me semble bien !!!

bonne continuation et si tu as d'autres questions hesites pas !

PS: si tu veux voir une one bud a partir de bouture regarde ya un lien ds ma signature !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.