culti-ludo 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Truc de fou comment elle a pousser depuis les dernières photos regardez!!: Alors si vous decidez d'acheter des graines n'hesitez pas prenez des Special Nirvana Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Ha sa fait plaisir sa pousse encore très bien regardez ces derniers jours elle pousse très bien sa fait plaisir si vous regardez bien vous verrez de fils il servent a tenir les branche pour que mes pieds reste petit et touffu en tout cas je n'ai toujours rien a dire sur la Nirvana Special a part qu'elle pousse super bien! apres je verrais a la defonse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 salut Ca pousse ça pousse, c'est cool. Et si cette nirv. Spéciale est décrite comme Sativa, elle a par contre des feuilles qui font penser à une GROSSE indica. Tu vas coller au canapé... Ca promet de nombreux tchô,continue bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skatouzz 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 joli palissage, ça pousse bien... bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Salut pas mal pour 2 neon bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 salut Deux semaines sans nouvelles des avancées. T'attends la flo ou bien t'as plus de culture? Pourtant c'était bien parti. Tiens-nous au jus, avec photos et tout et tout... Un truc grande classe quoi! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés