culti-ludo 0 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 bonjours je viens de monter mes néons dans ma chambre (c'est ma deuxieme culture) Premier culture et je voulais savoir ce que vous en pessiez. le montage electrique (compliquer!) éteint je posterais la suite plus tard ... en fait j'oubliais cette installation abritera des pieds de Special nirvana commander depuis peu sur nirvana shop merci d'avance pour vos conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 salut culti-ludo alors je vais y aller de mon petit encouragement et de mon petit conseil: essaye de te mettre à la hps, les résultats sont probants (En Flo bien su...)! Après si c'est une question de choix ou de moyens tu fais comme tu sens (-c'est mon avis- mais je pense que les neons valent pas le coup) allez aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 c'est sur que le neons par rapport a une hps c'est moins puissant mais comme tu dis c'est une question de moyen et apres m'etre balladé pas mal de temps sur different jdc j'ai pu voir de tres bon resultat avec du neon tout ce qui compte au final c'est la qualité et l'attention que tu porte a tes plantes donc bonne ontinuation avec tes neons tu as largement de quoi faire une bonne recolte si tu t'y prends bien a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 merci de vos reponses pour la HPS sa va etre chaud car en effet je n'ai pas beaucoup de moyen et je vis chez mes parents alors s'il voit la consomation d'electricité! j'aime bien mes néon (il ne chauffe pas beaucoup en plus) mais si pour tenir mes pied en vie je doit investir alors... par contre vous avez ma premier plantation? elle etait sous néon et elle poussait bien!javascript: en fait quelq'un a t-il deja pris de la Special nirvana sur le site nirvana-shop.com??javascript: :-? j'attent avec impatience vos prochaines reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedof_star 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 euh... t'as première culture à donné koi ?? car tu t'es arrêté decembre 2005... bn continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Ouai j'ai reçu mes graines de Nirvana Special le 15/09 !!! sa fait plaisir j'en ai deja planter 7 qui avait germer le 17/09 aussi j'avais penser faire pousser mes petit proteger en seulement 3 mois! avez vous des conseilles (ou mise en garde) avant que je me lance dans cette nouvelle culture En effet ma dernière culture s'est arreter decembre (bien malgré moi) c'est mon pere qui les a coupées j'ai fait une connerie... (comme d'habitude)mais bon En fait je suis en 1°Ssi quelqun pourais me dire s'il est possible de fumer (moderement) et de travailler?? (je suis sur que c'est possible) Je renverais des photos dans le futur merci de vos prochaines reponses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 SALUT pour ce qui est des études quelqu'elles soient et la fume à côté, c'est bien évidemment à petite dose. Et c' est surtout à toi de te gérer sachant que fumette et cours font généralement +/- mauvais ménage. Voilà pour la morale... Pour le néons tu peux regarder ici: culture néons néons2 Mais sache que pour atteindre ce résultat c'est balèze Ciao RICO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 En fait je suis en 1°Ssi quelqun pourais me dire s'il est possible de fumer (moderement) et de travailler?? (je suis sur que c'est possible) Ola malheureux , tu te fourvois , allier la fumette et les études ..... PAS BIEN ! Le meilleur service que je puisse te rendre , c'est que tu m'envois ta future récolte afin d'éviter tout débordement de ta part . .... .... Ok ! je sors !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) septembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2006 Ouai trop fort mes pied sont enfin sorti de terre: :-D On ne voit pas tres bien mais il y en a quatre! Et voila tout mes pots certains contienne plusieurs graines! Bientot de nouvelle photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Les photo d'aujourd'hui vers 18h30 pour commencer un pied herma que l'on m'avais donner puis les 4 graines qui sont sorti de terre hier c cool sa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Photo prise le 24-09-06 une herma ... et mes Nirvana Special Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 salut culti ludo,les neons ont une faible penetration en profondeur,donc je te conseilles de les placer a 5cm au dessus de tes plantes,ca evitera qu elles tigent et elles auront un meilleur developement.a plus tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 matos reduit et perso je pense tu a vue gros avec toutes les plantes je serai toi deja plaque tes neons a 5cm max sinon tu va avoir des tiges super longue et attend surtou po tro qu elles grandises car comme on vien de te dire mini penetration donc tes tete du bas seron infumable et si encore il i en a sinon tu tape du scrog o moin tu optimise la surface ou du one bud car la c vraiment faible je suis un de ceux qui veulent le max de rendement pour le minimum d investisement mais dans la limite du logique et surtou oublie pas de leur dire bonne nuit tous les soiree lol sinon kissssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Merci beaucoup de vos reponses. ouai je sais que la lumiere ne penetre pas bien et mes néon sont collées au pied regardez : Vous voyez et regardez comme elles poussent bien!: Les photo sont d'aujourd'hui 25-09-06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skatouzz 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 ça commence bien! bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2006 sa pousse pas mal regardez: hé hé hé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skatouzz 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 juste une question: pourquoi tu gardes une herma? pour le fun?pour faire des graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2006 Et sa pousse encore! et de plus en plus vite!! regardez!!! En plus c'est d'la special nirvana Pourquoi je garde une herma?? jsais pas trop pour l'instant elle gène pas et c'est un pote qui me la donner j'vais pas la jeter elle pourais donner un peu de beu (de mauvaise qualité mais bon.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 Bonjour culti-ludo, Oui, sa pousse, sa pousse. En plus, cela n'a pas l'aire de tiger, chapeau. Sur le bonne route de la belle culture. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
culti-ludo 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 voila encore quelque petites photo d'aujourd'hui. La special nirvana pousse super bien rien a en dire super!! :kana_smyle: Et tout cela en seulement 2 semaines (elle ont germé le: 17/09) c'est pas mal pour seulement 2 néon :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés