Invité JBdu14 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Bonsoir ou bonjour a tous et toutes, Voici donc mon dileme; J'ai un peu abusé de mon PH- et de la suraxygenation et resultat ce soir en rentrant PH=4.3 mais n'ayant pas acheté de PH+ je me retrouve bien coincé, j'aimerais pas vider mon bac alors peut etre connaissez vous un produit pas trop nocif dans la maison qui pourrait faire office de PH+. Merci a tous d'avance pour votre aide. Cordialement votre, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 salut L eau du robinet à en general un PH assez haut! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Oui merci a toi pantera, oui dans l'affolement je cherchais un produit chimique mais tu a raison je vais en rajouter de suite donc merci encore et si vous aviez d'autre solution je suis quand meme preneur au cas ou j'aurais de nouveau ce probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 La soude ou l' eau de javel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Je parlais de produit non dangereux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatorze 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Salut ! Chez moi , l'eau du robinet sort à un PH de 8 alors ça devrait suffir pour remonter ce petit taux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés