toxicity46 0 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Bonsoir à tous les cannawedeurs Alors voila je m’explique j’ai planté en outdoor vers le 30 avril après avoir passé une dizaine de jours en indoor, mais par manque de lumière ça tige alors direction le vrai soleil. Après quelques souci avec mon chien qui a gentiment déterré mon petit pied (ça à été chaud) il enfin elle c’est bien remis et maintenant bientôt la fin de floraison et c’est la ou j’ai besoin de vous car je ne sais pas quand récolter je pense d’ici 1 a 2 semaines j’attend vos conseilles Maintenant place aux photos : voila je vous remercie d'avance pour vos réponses moi je ne serais pas la de la semaine mais vendredi je viendrais voir tout ca merci a tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_brown 0 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Comme ça là je dirais 15 à 20 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 hello bein moi comme ca je dirai qu'il faudrai avoir une loupe ou un microscope histoire d'y voir plus clair au niveau des trichromes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicity46 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 salut merci de vos reponses c'est sympathique mais le probleme c'est que j'en ai pas j'vais remetre des foto ca a bien grossi cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicity46 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 alors voila quelques photos d'aijourd'hui il a beaucoup plus et mon pied n'est pas assez solide pour suporter le poid des buds alors quand je suis arriver il ete couché par terre casiment. désolé pour la qualité je ferais mieux la prochaine fois. voila c'est tout pour le moment, la je pense qu'il n'y en à plus pour tres longtemps les pistils deviennent un pas mal brun Vous en penssez quoi ? bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hempereur 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 on t'as déjà dit qu'avec une loupe tu pourrais évaluer tout seul la maturité de ta plante.... va faire un tour dans le guide et tu trouveras une belle photo de trichomes ambrés ou opaques ou les deux... fais ton chois et coupe ou pas !! avec une photo te dire si tu dois couper ou pas equivaut à t'acheter un slip sans connaitre ton tour de ... ou la taille de ton.. non serieusement le chanvre malgré le poids ne casse pas comme çà !! a vue d'oeil tu pourrais d'ors et déjà récolter... mais tout dépend du résultat que tu veux obtenir !! trouve une loupe ou un très bon APN ! salut ps : une loupe ne coute rien comparé à ce que tu aurais dû dépenser pour obtenir tant de weed !! en plus c pas compliqué a trouver .. bon courage.. dernier conseil : s'il pleut bcp chez toi..RECOLTES ! car avec le poids de l'eau sur les tetes c'est sur elles vont toucher le sol et là c'est moisissures assurées !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicity46 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 je voi ce que tu veut dire et je comprend bien que sans image precis des trichromes on ne peut etre precis mais bon j'en ai pas sous la main alors je ferais sans c'est surtout juste pour avoir une idée. En tout les cas merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés