swaziskunkweedeur 52 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 honnetement cest dur d'y repondre....desolé.... mais peut etre qu'au niveau du gout, odeur, effet et aspect general il y aura moyen de comparer avec quelqu'un qui en a fais pousser...et rassure toi yen a plein!la white est tellement bonne aussi... sur ce.... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Bonjour, c'est la fin de ce jdc . Car mes parents ont tués mes plants, voila dsl . Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 sazlut Heu.... plus rien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Non plus rien, encore dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Toutes mes condoleances... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Mais en touts cas je vous promets un truc, c'est que un jour je reviendrai avec un jdc de la mort et j'irai jusqu'au bout ! Je tiend quand meme à remercier tout ceux qui ont participer à ce jdc et qui m'on encouragé, donc bonnes chance à vous les cannaweedeurs ! I'LL BE BACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
overbatt 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 salu C tro badan sa!!! le jour ou les miens les trouve et les assasine je pete un cable!!! Mais bon perd pas espoir di tio ke tu te fait la main et que tu va te faire une super culture avec d monstro bud!!! bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 salut noisette....et condoleances.... que dire de plus....le bad.... a bientot pour un new jdc de la mort!!! hasta pronto Lien à poster Partager sur d’autres sites
don.diego.du.chili 0 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 On est de tout coeur avec toi, j'espere te revoir bientot avec un nouveau JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés