4DN 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Salut noisette !! Alors pour commencer j'aimerais te demander si tu a eu une intra/extra ?? Puis ensuite tes ampoules tant mh que hps 400w=40cm de la cime des plants, ensuite je trouve que pour l'espace que tu avais ,tu aurais du faire poussez plusieurs petits plants et la tu aurais p-e eu la chance d'avoir plusieurs femelles ,ensuite tu ne dit pas a quelles jours de croissance sont tes plantes quand tu fait une MAJ ,ni hygro- temp°, ainsi que quelques descriptifs trés important enfin voila et pour te repondre ce n'est pas assez developper pour que l'ont puissent établir un diagnostic voila sur ce Bonne journée Amicalement 4DN Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Salut 4DN ! Si tu avais lu mon jdc depuis le début, j'ai déja dit que je ne mettait pas d'intra/extra car je ne cultive pas dans un placard mais dans mon dressing donc j'ai juste à ouvrir la fenetre et magic ! un renouvelement d'air naturel ! Quand à la distance lampe plantes je les mets bien à environ 40 cm ( je ne suis pas non plus à 2 ou 3 cm près ) . Par contre au niveau de la quantité des plantes je suis d'accord avec toi je regrette de ne pas en avoir mis plus mais maintenant c'est trop tard, la prochaine fois ! Et sinon ça fait depuis 1 mois et 2 semaine environ que je les avait mis à germer ! ça va je suis satisfait du résultat ! aller à ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Salut je crois bien que j'ai une femelle car sur la photo ça m'a tous l'air d'etre des pistils ! Mais je prefere que vous me donniez votre avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Re ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien une femelle ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 no on peu pas encore savoir a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 salut je pense que cette image peut t'eclairer tu y vois la différence entre ce que tu crois être un pistil et autre chose(le nom m'échappe, peut-être brachtée?). tu remarqueras le pistil BLANC et en dessous cet "autre chose" j'espere avoir été clair, ce qui n'est pas sûr... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Salut, je vien de reprendre 2 photo d'une de mes deux plantes dont je suis quasiment sure que c'est une femelle ( désolé la phot est un peu flou ) . Mais je n'ai pas pris l'autre en photo car j'ai encore quelques doutes . Dites moi ce que vous en pensez ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Je suis maintenant quasiment sure que c'est une femelle ! Mais pas à 100 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 désolé de vous embeter ! Mais est ce que c'est normal que le sexe mette autant de temps à se déclarer ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Salut! tes plantes sont belles Normalement,les pistil peuvent commencer a apparaitre dans la 1ere semaine, c vrai que ca commence a faire long, tu est vraiment sur qu'il n'y en a pas?on voit pas tres bien sur les photos A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 salut cedobice ! Je vais te mettre des photos et tu va me dire si ce sont des pistils ou si c moi qui hallucine ! 15 eme JOUR DE FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 salut Ca ressemble beaucoup à des pistils effectivement:-) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oushen 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Salut! sur la foto au milieu ou tu a entouré en rouje j'arrive a apercevoir un pistile félicitation allé ciao et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Salut, Et bien tu as une jolie fifille, félicitation. Tu as de beau plant. Bonne continuation. Sat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Oui!felicitation, belle p'tiote que tu as la! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Je suis trop content ! 2 femelles de white ! et je vien d'effectuer un petit palissage car l'une de mes plante devenait trop grande donc voila quoi, j'espere que ne seront pas des herma c'est tout ce que je demande . on verra bien mais à priori ça m'a l'aire d'etre des 100 % femelle ! Aller Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Salut voici quelques photos de mes ptits bébés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Ouech Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr33nd0g 0 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Vive la White ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2006 J'suis trop stone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés