noisette56 15 Posté(e) novembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2006 Salut ! Mes plants se portent tres bien et leurs tetes se developpent de plus en plus mais je n'ai toujours aucun moyen de prendre des photos . A la prochaine !+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
overbatt 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 salu noisette56 envoie nous des maj!!! tes plante ssont belles les bud ont du grossirent! j'ai hate de voir sa!!!! peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphetmy 0 Posté(e) novembre 11, 2006 Partager Posté(e) novembre 11, 2006 oui vivement une petite MAJ illustree!!!!! je crois qu'on est nombreux a l'attendre.... aller profite du week end.... Bon continuation et a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2006 Salut ! Enfin une nouvelle mise à jour ! Donc voici quelques photos de mes plantes qui je trouve n'ont pas beaucoup évoluées . 40ème jour de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2006 jz ne comprend pas pourquoi la floraison prend autant de temps quand je compare avec d'autres jdc ; Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 salut noisette!! beaux plans que tu as là dis moi!! pour ta question jpense pas qu'il faille t'inqiéter, la flo arrive tout doux mais je suis sur que tout ca va bientot EXPLOSER!!!en tout cas je te le souhaite...; sinon tu leur donne quoi a manger en ce moment??? a++ et bonne culture hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 salut noiz' effectivement t'inquiètes pas trop... ça fait en gros 2 semaines que TU AS LANCé la flo.(si j'ai bien compté) donc ça devrait commencer à péter d'ici peu. Là tu n'as plus d'excuses: une flo qui arrive(t'inquiètes...) un apn en fonction Donc tiens-nous au jus de l'évolution des petites. Et bonne chance à toi. BYYYYYE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2006 Salut, en ce moment je leur donne du biogrow du biobloom et du top max Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 resalut, tout a fait d'accord avec rico,t'inquietes ca va arriver... pour ton engraissage je te conseil de continuer un peu le bio-grow, genre une semaine voire deux, tant que le stretch est fort, en diminuant pour enfin l'oter totalement, et...continuer avec bio-bloom top max et pk13/14 pour la fin!! a bientot j'ai hate de voir evoluer tout ca!! hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Salut Bon aller j'avoue, si les tetes sont petites c'est parce que celles d'avant bun je les ai fumer lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Je jure au nom de cannaweed de ne jamais reufumer mes tetes tant qu'elles ne sont pas prete Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Voici ou en sont mes buds pour le moments . Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Salut, j'hallucine mes bébé font deja 1m50 au bout de 3 mois ! c'est excellent ! Et une temperature de 26°C, elles se portent à merveille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weinz 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Salut En Hydroponie : Comme la culture en terre et suivant la gamme d’engrais choisis, le passage à l’engrais de floraison ne se fait qu’à l’apparition des premières fleurs. Ainsi,l’engrais de croissance est à poursuivre durant la pré-floraison(environ 10 jours) Pour optimiser les rendements, un renforceur de floraison (PK 13/14 par exemple)ou un stimulateur de floraison(Top Max par exemple) sont à prévoir à la « floraison déclarée » en plus de la base d’engrais de floraison (pH compris entre 5,8 et 6,5) dont le dosage est croissant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2006 salut je leurs met du top max et je diminue petit à petit l'engrais croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2006 salu Je m'ennuyait donc j'ai été prendre quelque photos de mes buds en macro . Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 salut noisette!! je vois que ca se passe bien du coté de chez toi, cependant une chose m'interpelle:tes sur que cest de la white?car d'après ce que j'ai vu ca me parait etre tres sativa comme plante ce que tu as, ce qui peut expliquer leur taille..., et assez different des whites que j'ai pu voir jusqu'a maintenant... :-? je sais pas, bizarre... tes plantes sont néanmoins bien charmantes!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2006 Salu, je sais pas moi j'ai commandé des graines de white widow, peut etre qu'il se sont trompés mais en tout cas ce qui est dingue avec cette plante, rien que je fume des feuilles je suis super defoncé, j'ai jamais vu ça ! ç'est dingue, donc vivement la weed ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2006 est ce qu'on pourra etre sure plus tard si c'est de la white ? Merci d'avances pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés