rico2000 2 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 salut noiz' PREMIEREMENT SI TU L' A PAS FAIT VIRE TON BALLAST DU SOL!!! C'EST TRES IMPORTANT !! SERIEUX A part ca, là t'as fait une GROSSE connerie! c'est la lampe que tu dois descenfdre et pas pots que tu dois monter!!!!!!!sinon ta récolte est foutue... AH BON? c'etait pas drole? sorry... T'as l'air d'avoir des murs blanc donc s'ils reflechissent pas mal ca "eut le faire". Mais c vrai que alu ou mylar seraient mieux. Renseigne toi quand meme car je CROIS que l'alu fait des "points de chauffe" càd points de brulage sur les plantes,mais c'est à confirmer. Bon sinon les photos, en toute occasion,ca fait toujours plaisir (surtout en flo). Remember that! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Salut ricco, c'est vrai que grave d'avoir mis les plantes sur une boites ? Je vois pas qu'est ce que ça change, vu qu'apres quand elles auront pousséj'enleverrai la boite . Rassurez moi, c'est grave oui ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 JE DECONNE du moment que la distance lampe/haut des plants est bonne ya pa souci par contre je rigole pas pour ce qui est de la securité EDIT yes jah^mode^sol ballast hors du placo comme tu dit. c cool. Noiz' n'importe où SAUF proche d'une quelconque source d'eau comme toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 salut noisette,alors le ballast sur le sol sa dégage de la chaleur mais le mien et sur le sol en dehors du placot posé sur une grosse couche d'alu et pas de problème depuis 2 ans,pour tes plantes posées sur des boites je vois pas le problème si elles sont toutes a la meme hauteur et enfin si t'es mur sont blanc c'est nikel touche a rien bonne continuation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Ok merci pour vos conseilles, au fait c'est bon j'ai mis mon ballast en hauteur ça ne rique plus rien, voila quoi ! aller à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 Salut ! Voici l'évolution de mes bébés aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Hey noisette Ca a l'air de se porter tout ça. Tiens-nous au jus pour les futures tites soeurs. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) septembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Salut à tous, une petite Màj de mon jdc . Je vien de prendre mes petits bébés en photo qui ont bien grandi depuis la derniere fois . Depuis j'ai effectué un petit taillage et je pense bientot les passer en floraison car je ne veut pas de plantes trop grandes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Salut, je vien juste de passer ma plante en floraison ( cycle 12/12 ) donc j'ai changé d'ampoule, j'ai enlevé ma MH 400W et j'ai mis ma HPS 400 W à la place; sinon j'ai aussi commencé l'engrais bio bloom et voila quoi 1er JOUR DE FLO aller a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Yep, Ouais, je pense qu'il était temps de passer en flo. Lan plante de gauche est déjà bien grande (combien 40-50cm?). Elle a dû tiger il y a peu d'après la longueur du dernier entre-noeud. Apparemment tu as taillé l'apex, c'est bien, vu qu'elle était déjà bien haute. Je te conseille d'écarter tes branches bien à l'horizontale afin de profiter de l'espace et de la lumière et éviter qu'elle monte encore trop durant le stretch. Bonne Flo (on sera presque synchro, je suis en Flo depuis hier, mais je suis en hydro, je risque donc de vite prendre de l'avance. C'est cool comme ça on comparera à la fin la vitesse d'évolution et le rendement vu que j'ai la même lampe) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Salut fealin ! Je sait pas trop pourquoi elle a tiger, mais je compte surtout sur celle de droite dont les feuilles dégagent une odeur divine ! en plus el est plus toufu en feuille . J'espere au moin avoir une femelle, on verra bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 salut ca faisait un moment qu'on avait pas de news! les plantes ont bien poussé, ca la fait Et là c'est grand moment! LA FLO!!! Je te souhaite de belles Tiens-nous au courant pour la suite... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Salut, voici mes bébés qui se portent plutot tres bien depuis que je les ai passés en floraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut, pour l'instant mes plants ne donne aucun signe de floraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Re bonjour !!!! Je ne sait pas du tout si sur la photo ce sont des pistils ou des petites feuilles, donc je demande aux pros de m'aider s.v.p merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Je conte sur vous pour m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Je suis encore un débutant et non un pro du tout donc je n'ai jamais eu l'occasion de voir la déclaration des sexes . Je conte sur vous pour m'aider ! Encore merci d'avance ! ( Mais à priori je pense que ce sond feuilles .) Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Alors personne pour m'aider ? : ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
millas 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 bein a premiere vu ca ressemble a des feuilles , mais ca devrai pas tarder,la dans quelques jours tu verra trés nettement plein de petits pistils blanc lol bonne chance et bon attente ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 salut noisette Ca ressemble pas mal à des feuilles quand même:roll: Comme dit millas, quand les pistils ou les couilles apparaitront tu verras la différence. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés