Invité Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Voilà en fait g un placard de 55 de large et de 60 de profondeur... J'aimerais mettre 8 pieds oui je c sais c bcps mais c juste pour savoir sinon j'en mettrais que 4 ou 6... Donc voilà comment je veux faire, j'espère que vous allez comprendre... : _____ I#@@I I@@@I I@@@I Donc le "#" c'est l'intracteur (au sol) et les "@" c'est les pots.. Pour faire kom sa il faudrait que j'install des pots d'environ 15cm de diamètre ou pots carré 15cm*15cm... Mes questions : 15cm pour les pots, sa suffit jusqu'a la flo ? 8 pieds c pas abusé dans cette espace ? sachant que c en onebud donc prend moins de place j'imagine... Vu l'espace aurais-je une meilleur récolte avec 8 pieds, 6 pieds ou 4 pieds ? Sinon un scrog serait-il plus adapté ? si oui combien de plants ? Sinon pour info g une HPS400W, la hauteur de mon espace de culture est, entre le sol et la hauteur maxi où les plants ne craindront pas la chaleur est d'environ 1m25...Niveau chaleur et renouvellement de l'air pas de soucis... Merci d'avance pour vos réponses et votre interet a mon post, je commence ma culture, les graines seront mise en germination demain... (bientôt des foto !) Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 heu franchement je te conseil un scrog ta juste a regardé cett image pr te dir k'avec un pied tu fai deja un truc de ouf surtout si ta une 400W zebra Jeune Cultivateur ! Regarde ce scrog par exemple avec une seule plante (taille du box 66cm larg x 66cm long x 95cm haut sous 400W HPS en terre et non en hydro!) : Voila un vrai scrog!!! le mec a recolter 164G avec une seul plante! Mais la tienne va donner kan meme qqch de bien je pense! mais tu aurais pu economiser des plantes! = de l argent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Merci à toi somon, Whoua ! C clair magnifik ce scrog, ya une journal de culture avec la foto ? Oué bah je verrai bien kan sa poussera, si g trop de plantes c pas grave g plusieurs cannabiculteurs que jconnais bien, ils seront ravie d'avoir une mes plantes... J'attend tjs des réponses merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 ce que tu veux faire, c'est la methode....je c pu koi.... le principe c'est de mettre des pots de 10x10 sur tout la surface du placard. Ensuite il faut creer pour toi 30 boutures ( 50cm x 60xm ca fait 5 pots sur 6 = 30 ), le but de de passer en floraison au bout de 1 voire 2 semaines en croissance. La recolte sera de 10 grammes par plants, c'est rikiki tu dira, mais tu as 30 pots donc ca fait 300 grammes :-o :-o :-D :-D a toi le bonheur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 mieux vaut que tu priviligie la qualité, le cana a besoin d'espace pour c racines, limilte la taille de pots et lance dans dans le scrog ouaisç a serais ce qui ya de mieux pour toi je pense... 5-6 pots - 1/2 mal = 4 pied de beuh .... qu'ebn pense tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Ben c'est calir que ça fait envie ce SCROG mais j'ai lu le journal de culture sur overgrow et le mec qui a fait ça est loin d'être un manche ! Faut voire en dessous du grillage, c'est aussi impressionant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 kler c pas nimporte ki ki nous pose une cultre comme celle de la foto .... elle est monstrueuse cte foto :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Mouais on verra sur le fait, là g mis 8 graines en germination... (voir journal) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés