zool 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 je recommence... re-BONJOUR a tous les canaweeders ma question porte sur l'utilisation des esay roll aucune n'est fournie avec et j'arrive pas en m'en servir. merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip_man 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Lol kikooo Donc c'est tout simple, tu crée une boucle avec le bout des 2 easy rolls, de la même taille, ensuite tu dévise les papillions, tu fixe ta lampe et tu la decend a la hauteur que tu veux... il faut jouer avec les papillions pour pouvoir l'utiliser optimalement, tu peu soit bloquer la lampe, soit serrer a peine pour pouvoir la bouger... C'est pour ça qu'il y'a pas de notice xD les easy roll sont tout simplement du fil monté sur ressort lol @+ edit : j'oubliais, les easy rolls tu les fixe au placard avec des petit crochet métallique tout simple, genre ça coute 10centime a Mr bricobrac ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zool 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 bon ok, du coté ampoule, le + lourd, le roll marche bien mais de l'autre coté le ressort est trop puissant et le fil remonte au maxdimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 salut! il te suffit de resserrer avec la molette l'easy roll qui est "trop puissant" a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zool 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 je comprend pas quelle molette ? voila comment j'ai installé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Molettes = papillons Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoWa77 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Salut, je pense que tu les a mis a l'envers ? la ficelle en haut et tu verra une fois ta lampe baisser quand tu la remonte ca se block par cran ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Euh, non moi je les utilise dans ce sens là... L'easy-roll est fixe et la ficelle est attachée au réflecteur... (et les inscriptions sur l'easy-roll sont à l'endroit). Et ca marche nickel chrome. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zool 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 sur la 1e photo, l'easy roll de gauche tire trop fort sur le reflecteur, je n'arrive pas à le bloquer avec le papillon le papillon ne sert qu'à bloquer en descente, pas en montée. avec les deux papillons desserrés à fond ça donne ça le systeme est trop léger à gauche dans l'autre sens je peux essayer, mais je trouve pas ça tres logique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Ca me dit quelque chose cette histoire, il me semble que j'avais le même souci quand ils étaient neufs... Tire le à fond un coup ou deux histoire de détendre le ressort interne. Pas trop fort non plus, va pas le péter (je veux pas être responsable de la destruction de ton matos )... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 hey zool! il faut les serrer presque a fond plutot^^ pas les désserrer a fond Lien à poster Partager sur d’autres sites
zool 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 lol si je les serre à fond je ne peux plus les descendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Non mais comme il dit : "le papillon ne sert qu'à bloquer en descente, pas en montée."... C'est ça qui est 'chelou'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip_man 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Bah tu les serre quand ta lampe est a la bonne hauteur et si faut bouger ben tu les defait mais moi j'ai pas eu ce problème avec les miens :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Perso j'ai mis une chaîne et je peux régler au cran par cran sur les crochets accrochés en haut du placard sans m'embêter ^^ J'ai bien fait de pas les prendre en + les easy-roll Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Bon zool t'en est où là ? T'as tiré dessus toute la soirée ou quoi ?? Ca a marché ou pas ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zool 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 non là en fait j'ai plutot laisser tombé pour la soirée pour me consacrer à quelque chose de moins énervant....mais je vais suivre ton conseil, il me semble le plus éclairé et le plus logique. merci à tous , bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albireo 0 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 hello, bon j'aimerai bien savoir si ça a connu une fin heureuse ce pbm de ressort trop puissant... et à force de le bourriner alors ? vivement tes photos des 1ers pieds en floraison !!! Albireo (jexfour) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Salut, Moi aussi j'ai était intriguer lors de la mise en place d'easy roll, j'avais le même souci, a savoir le réflecteur qui était en biais et une difficulté à le descendre. J'ai alors réfléchi 2 secondes, oui c'est suffisant, et j'ai posé un objet d'environ 300-400g sur le réflecteur, du coté ou ça ne voulez pas descendre, et hop ça marche nickel, le réflecteur est bien horizontal. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jingelli 1 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 salut, Il faut faire passer la ficelle dans l'espece e bague en haut du easy roll et la la résistance est plus forte et la ficelle ne remonte pas ++ bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés