sunshine 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 (modifié) j aurais quelques petites questions pour la communauté out door de cannaweed .Tout d abord j aurais voulut savoir la quantité d eau nécessaire a des pieds en exterieur en cette saison .sachant que j avais eu tendance a trop desalterer mes pieds en croissace avant de mes les faire voler sniff ( ptite pensée) .Un ami m'a dépanne deux plants: skunk / purple qui ont 1 mois de retard .Ils mesurent tout deux 1.40 environ et je leur donne pas plus de 1 litres d eau par jours agrementée d une fois sur l autre de 2 ml d engrais croissance et 2 ml d engrai flo .voila en ce qui concerne ma premiere question .deuxieme question je commence a subir sur une branche d un de mes deux plants une attaque d un insect inconnu .les feuilles sont sur un espace pouvant aller de 1 cm a 4 cm de diametre perces de trous presque miniatures en quantité demesurée .Pourrais faire un tamis avec les feuilles attaquées Dernière question , je suis chiant ,je sais .Concernant le séchage , on m'a dit qu'au lieu de couper les plants a la base du tronc , il était préférable de les déracinés pour que la séve des racines se proliferent dans les feuilles ou les têtes . si on peut m 'éclairévoila voila .c est tout pour l instant .Bonne fin de pousse à tous et merci d'avance pour les réponses potentielles .Bye , peace Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés