Lampe eco suffit ?

JRK

Messages recommandés

voila je vien de planter ma graine j'ai deux lampe eco 11w je ne pensse pas que cela suffira si ? pour la croissance au moin ? d'apres ce que j'ai lu je laisse 18h puis plus tard pour la floraison jaure besoin de plus de lampe ? combien de temp apré ? merci

il te faut 100watts d'eco pour la croissance car il faut 6 a 7000lumens pour la plante mini ce qui correspond a 4 ecos ou a 100watts de neons puis apres la flo tu peut la faire avec une hps 250 ou 400watts grolux resultat garanti avec l'hps la floraison est abondanteet bien devellope contrairement au neon qui sont plutot lieu pour la croissance.6279.gif

merci je n'ai que 3 lampe eco et que une seul lampe 1 de 20w et deu de 11 je vais essayer avec sa on vera bien je nais pas l'argent pour une hps que puije utiliser d'autre ? si je laisse les meme lampes sa ne donnra jamais de floraison ? a quel distance je doit metre mes lampe je peu en mettre a coter et au dessu ? merci

• 1 mois après ...

Salut ! Bon pour ma part je fait pousser 2 pied de fourway avec 3 lampe eco de 15w ( 900 lumens - cool white ) et 1 néon warm de 13w ( 1200 lumens ) et mes 2 pied vont pour le mieu ils ont tiger environ 5cm o depart é puis apres entre les noeud c'est parfé il tige très peu ! Mes lampes sont a qqle centimetres des feuille ( 3 - 4 cm )!

Donc te fait pas trop de souci :-)

Quand je vois ça je rigole !!!

lol dire qu'il y a eu une promos d'une envirolite 125w Croissance pour 40€ maintenant elles sont à 49,5€, la lumiere est adaptée et la puissance rien a voir a comparé de 7 ampoules de 26w ( soit 182w) qui doivent apeine atteindre 7 000 lumens alors que l'envirolite fait 10 000 lumens pour moins de consommation.

Reflechissez un peu avant de faire n'importe quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.