youlz 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 (modifié) Salut à tous !J'ai réussi à prendre une macro avec mon appareil photo numérique (un exploit ).Le zomm n'est pas sensationnel mais je voudrais savoir ce que vous pensez des trichromes de la pante.Sont t'il laiteux comme j'ai pu le lire dans les guides ? Parceque moi je ne les trouve pas très transparents.Pouvez vous à partir de la photo me dire combien de temps je dois encore laisser ma plante en floraison (elle est passée en floraison il y a environ un mois)Pour info je cultive sur mon balcon, c'est mon dépucelage Je n'ai jamais mis d'engrais et je n'est pas non plus géré les périodes de lumières même si mon orientation me procure à peut pres 10h de soleil par jour.Merci de vos réponses Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 salut ! aucune variété ne fleuri en 1 mois . donc pour savoir quand récolter , tu fais comme tout le monde , t'achete une loupe x30 . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 salut! pour une bonne flo il faut compter au minimum 45jours donc attends encore au minimum 2semaines! tes tetes auront gonflé et murri bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzu83 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Pour un mois de flo elle est vachement avancé, vu les trichomes tu n'est pas loin de la floraison je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
youlz 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 ok, merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés