Invité Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Tout Bêtement... un truc qui a peut-être été demandé, mais je ne le crois-je pas. Ben...........Pouvoir accéder au sous-forum "CORBEILLE". Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Si les topics ont été suprimés ils c'est qu'ils n'ont vraiment aucune utilité. Si c'est pour que les débutants lisent les conneries qui se trouvent dans la corbeille pour créer un topic 1moi plus tard du genre "j'ai vu je ne me souvient plus trop ou, que c'était bien de ...patati patata... alors ques que vous en penssez ??" et que d'autres newbies colportent à leur tour cette rumeure. En général les topics sont simplement clos ceux qui sont suprimés ne méritent aucunement d'ètre lu ou alors c'est des doublons. Breff les modos ne supriment pas les topics pour rien donc aller les lire serais une perte de temps. Tchao ps: moi en tous cas je te fait remarquer que t'a pas mis de titre à ton topic et je te suggère donc d'en metre un. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Bonjour, à partir du moment où un topic a été transféré dans la corbeille, il ne regarde plus que l'équipe du site. Bref, elle est et restera inaccessible. Sujet clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés