riendutout 2 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Bonsoir Voici une photo d Early Girl redimensionnée Combien de temps avant qu'elle soit mature a votre avis ? Ps : Vyking, je te remercie pour ton tact, t'es l'meilleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Ps : Vyking' date=' je te remercie pour ton tact, t'es l'meilleur.[/quote']1) Tu postes n'importe où,2) photo gigantesque, 3) aucun respect des règles. Et en prime tu te permet ce genre de réflexion, je serais toi j'éviterai de la ramener, il arrive un moment où je suis encore plus expéditif, alors si tu ne veux pas en faire les frais ... Ps : Ta photo n'est certes plus aussi immense que tout à l'heure, mais toujours pas aux dimensions requises afin qu'elle ne déforme pas la fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 1- Tu as raison je me suis tromper de "chapitre", désolé ! 2- Vue ma question et le nombre de personnes qui ont choper un ecran 19 pouces depuis que je suis inscrit (2003) je me suis dit que cette taille n'etait pas un probleme, au contraire ! 3 - citation chartre du forum : "Comprenez, qu'il est impossible d'assurer la pérennité d'un tel site sans un minimum de règles... Leur but est de préserver une agréable harmonie au coeur du forum, et de privilégier la courtoisie ainsi que la bonne humeur à travers des sujets intéressants." Aller Vyking, Je te souhaite donc une excellente journée, et des tetes de la taille de ma photo initiale Ps: une idée sur le moment de recolte de ma ganja ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
jLw 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Pas tout de suite ! Ten a encore pour au moins 1 mois, tu es au tout début la ! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
luccio 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Pour te donner une idée, voici une early pearl en fin de flo. J'ai oublié le nombre de jours de flo (60 à 80 jours) sous hps400. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 MERCI pour vos reponses !! a mon avis en OUT mes tetes seront moins enormes mais ca fait envie A bientot, je reposte dans 15 jours pour voir l'evolution et vos avis + Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Salut, Bon ben ca a avancé un peu, les pluies recentes aidant, il me semble que la recolte est iminante ! Voici un gros plan d'une tete : Gros Plan Early Girl (attention dimensions importantes !! et la tete en entier : Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzu83 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 J'ai déja mal la tête rien qu'en regardant les trichome et les cristaux;j'aimerais bien connaitre ta méthode pour les photos; superbe qualité!!Allez bonne fumette et défonce man Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Salut Aucune methode en particulier, j'utilie un APN en mode macro et en haute qualité, puis je les redimensionne (dans une certaine mesure ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Yep! A mon avis ce n'est pas encore le moment de récolter. Pour être sûr de la maturité de ta beuh il faudrait un microscope x30 ou x60 pour pouvoir observer les trichomes. Soit patient. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut,comme le dit ganja revolution,il faut observer les trichromes,mais d apres moi tu en as encore pour environ 3 semaines.bye a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Rien qu'en regardant sur ta photo en gros plan des têtes ont peut voir que les trichromes sont tous transparents il faut donc attendre encore un peu Patience c pour bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soadaaaa 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 D'accord avec vous. Perso si c'était ma plante je laisserai facile 2 semaines de flo encore, voir +... Mais bon pour récolter efficacement regarde les trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Merci pour vos reponses ! Je sais que les trichomes sont plus parlant et donnent exactement le moment de recolter mais je n'ai pas de loupe....je vais en tout les cas vous ecouter et attendre ! Je reposte la semaine prochaine again dans 15 jours, la meme tete cadrer de la meme maniere on verra l'evolution ! Merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Salut, Voici donc la tete en question, avec 1 semaine de + : On y est presque là ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut riendutout,tu t en raproches!mais dificile d etre precis sans un gros plan des trichromes.je dirais 10jrs peut etre 15.a plus bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull14 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Terrible mdr j'i exactement les meme plant early girl dans mon jardin est a meme maturité on dirait que ta pris les tof dans mon jardin. je serai interresser pour savoir quand recolter aussi . je pense qu'il faut attendre que tous les trichome soi brun il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Terrible mdr j'i exactement les meme plant early girl dans mon jardin est a meme maturité on dirait que ta pris les tof dans mon jardin. je serai interresser pour savoir quand recolter aussi . je pense qu'il faut attendre que tous les trichome soi brunil me semble Bon ok j'suis démasqué !! on fait 50-50 ?? Nan serieusement j pense que je vais suivre les conseils et récolter dans maintenant 10 jours a peu pres, c'est la 1ere early girl que je test et la floraison est bcp + longue que d'autres (ex Jamaican pearl)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 salut a tous, Question: si elle etait en pot,cette Early girl, est-ce que ce serait le moment de la mettre 10 jours dans le noir, avec rinçage? (car pour rien ne vous cacher, j'ai la même en pot)! Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 désolé j'y connait rien en indoor voila sinon c'est récolté voici la maj des tofs : gros plan : a l'année prochaine et merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés