raph75 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 (modifié) Salut,Voilà, je ne comprend pas. Nous sommes le 8 septembre, j'ai planté mes 6 plans en pots (diamètre 28 cm hauteur 40 cm) sur une terrasse très bien exposé au soleil à Paris fin avril.Au moment ou j'écris ce post, je n'ai non seulement toujours pas de floraison mais plus inquiétant, je n'ai quasiment pas de pistils.Je ne sais pas quel type de weed je fais pousser, c'est une sorte de selection de bonnes naturelles. Toutefois, j'y fais bien attention, je suit un programme Bio bizz d'engrais que je respecte scrupuleusement, il y a 4 plants à 1 mètre 30 et 2 1 metre 70.Il me semble que pour se type de culture la floraison doit avoir lieu mi aout, qu'est ce qui peut clocher ?Merci de votre analyse... Modifié juin 3, 2014 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
capausoleil 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Salut Raph. Je ne vois qu'une seule reponse...Ou plutot qu'un seul probleme :-? Tu dois avoir un eclairage parasite qui empeche tes plantes de passer en flo... Lampadaire ou bien ta propre lumiere par exemple ! D'autre te confirmeront mais je pense que toutes les plantes en France devraient maintenant avoir commencé leur flo. Moi, je suis dans le Nord et c'est parti depuis 15 jours ! Bonne culture quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph75 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2006 en effet, cela me parait une très bonne hypothèse, une baie vitré borde ma terrasse, et en effet, cela illumine (mais un tout petit peu) ma terrasse jusqu'a ce que je me couche. je vais fermer mes volets javascript: justReturn() Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés