fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 voila g pas bocoup de hauteur donc fo ke je taille mon plant . j'ai lu plusieur article la dessus ms je n'arrive toujour pa a comprendre a kel endroite de la tige il fo coupé. pourriez vou me reexpliké kité a prendre une foto et indiké precisement ou coupé. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 je n'ai jamais tailler donc je ne pourrais pas t'aider par contre si tu as un peu de largeur et pas d'hauteur tu peux palisser ))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 je pansse quil feuille ou le bout des tiges mais suis pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 j'aimerai bien ke l'on me tienne o couran de la methode pour tailler. et ouai la methode de lalissage c'est bien. sinon j'avai pensé a otre chose ki etait ke lorsqu'elle ora ateind une bonne talle je pik la tige centrale dans la terre de facon a ce ke le tron soir horizontale et ainsi les branche laterale se developerai plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 si tu parles de tailler dans le but de faire une bouture, alors moi je coupe sous la troisième feuille. sinon, enlève les feuilles qui font trop d'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 j'parle de tailler le plan de facon a ce k'il soit plutot large ke long. vous ne pouriez pas me montrer ou tailler exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 la dessus, je ne suis pas assez connaisseur. je veux pas te donner des mauvaises informations. je sais que la lumière fait pour beaucoup dans la forme d'un plant. exemple avec un néon les plants sont plutot maigre et avec un hps, ils ont plus de branches et de feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés