Debutant quel lampe

Messages recommandés

alor bonjour desoler de vous embetter avec ce genre de topic bien sur j'ai cherché dans differents topic mais je me pose toujour les memes question ma graine a germer et je me demande quel lampe je vais devoir mettre je ne cherche pas une recolte du tonnerre j'ai une lampe eco 11w je n'ai qu'une seul graine me faut t'il une autre lampe c'est pas bien ? pas asser ? je doi la fixer au dessu de ma plante ? si oui a quelle distance ? et jpeu mettre sa dans une petite armoir ? ou fau un gran placar? mais comment je fait si jdoi la mettre en hauteur dsl c'est dur pour commencer je recherche pendant des heure un peu partou mais tout sa est flou merci de bien vouloir repondre a mes quelques question de debutant qui cherche un moyen de fair pousser sans se ruiner je suis vraiment pas riche

salut

j'ai cherché dans differents topic mais je me pose toujour les memes question ma graine a germer et je me demande quel lampe je vais devoir mettre je ne cherche pas une recolte du tonnerre j'ai une lampe eco 11w je n'ai qu'une seul graine me faut t'il une autre lampe c'est pas bien ? pas asser ? je doi la fixer au dessu de ma plante ? si oui a quelle distance ? et jpeu mettre sa dans une petite armoir ? ou fau un gran placar? mais comment je fait si jdoi la mettre en hauteur dsl c'est dur pour commencer je recherche pendant des heure un peu partou mais tout sa est flou merci de bien vouloir repondre a mes quelques question de debutant qui cherche un moyen de fair pousser sans se ruiner je suis vraiment pas riche

Bah cherche mieux meme un aveugle trouverais

j'ai cherché
:P;-):lol: :-D :-P-_-

Topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.