grosstete 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 salut salut tout le monde voila j'ai fini ma home box il y a 2 jours et depuis lors je fais des tests d'hygro et thermo avant d'y mettre mes pitits bébés (qui germent). Il en est ressorti que le taux d'hygro etait nettement insuffisant (30% quand tout est branché), j'ai donc decider d'acheter un brumi a ultrason (celui a 1 cellule) mais je me demande si son rendement va suffir pour mon placo qui fait 170x80x50, sachant qu'en lampe il y a une hps 250w (non cooltubée) un extracteur rvk 225m3/h avec filtre a charbon, un intra sunon de 130m3 et un ventilo de table. Il y aurra en tout 6 bébé dedans (x3 de ice et x3 de papaya) et j'aimerai bien qu'ils soient dans des conditions optimales comme tout les papas.. Ceux qui ont la meme configuration vos posts sont les bien venus, les autres aussi evidemment. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Salut man, J'ai deja fait quelques test avec les brumisateurs ultrason. Ca marche bien pour l'humidité. Mais c'est un peu saoulant de toujours remplir son bac d'eau etc... Sinon, j'aimerais savoir si t'as fait les test d'hygro avec tes pots dedans? Car la présence de la terre humide dans le box augmentent bien sur le taux d'humidité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2006 iop Zbol Non c'est vrai j'ai pas test en config "réelle" avec les pots et tout par peur de flinguer mes plantes dés le depart, car l'indoor est nouveau pour moi qui ait plus l'habitude du out. Je vous tiendrais au courant demain du taux en esperant que ce petit investissement soit benefique. Niveau remplissage je vais confectionner un system de flotteur pour qu'il se declanche automatiquement et que je n'ai pas besoin de faire le niveau tout le temps. Merci de l'interet que vous porterez a ce post ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Ca n'a pas de sens si tu ne met pas les pots dedans! En laissant vide, l'humidité sera simplement celle de ta piece. Regarde dans ma signature, j'ai montré comment faire une bouée hydro. Mais fais attention au parapluie! le brumisateur brule les choses qui se trouve proche de la valve... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2006 je met la terre ce soir Zbol rien que pour te faire plaisir mais je vais quand meme mettre mon nouveau joujou dedans pour voir car je pense que çà ne sera pas assez en apport d'humiditée, si le taux monte tro je l'enleverais et ne laisserais que les pots. Merci pour ton lien tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés