jahcity 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 salut à tous , voilaje suis en préflo et rien n'a bougé depuis 3 jours .... meme celle qui s'etaient déclarée pendant la croissance ... c'est normal ??? Vous me laissez des circonstances atténuantes c'est ma premiere culture ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Tes bien en 12/12? sinan moi j'ai lapparition de mes pistiles o bout de 4 5jours, mais bon apres sa dépend, et si sa se déclare un peu apres généralement c ke sa va etre des males paske jai lus ke les males se déclarent apres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 je suis bien en 12/12 ...merci pour tes conseils, je vais attendre encore un peu alors ... pour ce qui est des males ??? a quel stade peuvent ils pollenisés les femelles ... je sais que c'est quand les sacs s'ouvrent mais c'est apres combien de temps de flo ... que je me fasse une idée de combien de temps j'ai pour les demasqués ... merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Oula, je sais pas trop, je pense ke c o bout de la 2eme semaines de flo apres 1semaine de préflo ki a les premiers saques ki souvrent (je suis pas sur) mais bon, des ke tu voi des genre de boule et ke tu est sur ke c pa des sortes de poils blanc ser a rien de gardé dépèche toi de les arracher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés