alex420 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 salut ca va moi oui jvoulais savoir si quelqun aurais une recette pour faire du hash car jai 2 sac a poubelle de feuille mais out donc pas extrement crystaliser P:S si possible plus simple possible MERCI BEAUCOUP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 fait du beurre Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Salut, Ouhla ! 2 sacs poubelles... fabrique toi un pollinator ^^ ... ou par battage si tu crois en avoir les épaules ^^ Non sans rire, il faut que tu essais au moins de récupérer le kif dans tout çà ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 salut ! fait les secher jusqu'a ce qu'elles soient craquantes (trichomes qui ne collent plus) , et fabrique toi une sorte de tamis a mailles très fines . tu secoue le tout au dessus d'une table bien lisse , en verre de préférence , et tu récupère la poudre . ensuite tu n'as plus qu'a compacter la poudre , tu obtient du hash maison , le meilleur possible ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 salut, fait les secher jusqu'a ce qu'elles soient craquantes (trichomes qui ne collent plus) ' date=' et fabrique toi une sorte de tamis a mailles très fines . tu secoue le tout au dessus d'une table bien lisse , en verre de préférence , et tu récupère la poudre . ensuite tu n'as plus qu'a compacter la poudre , tu obtient du hash maison , le meilleur possible ^^ .[/quote'] Si tu veux des illustrations, clique sur le lien dans ma signature, j'ai un soluce artisanale pas chère et efficace... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés