reformedP4 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 oui alor c t pr savoir g mi mes graines ds de la laine de roche et jé imbibé d'eau tt ca et g mi le tt a l'ombre : est ce ke c bien ? pck c pr une culture en terre et on ma di kon pouvé foutre direct la laine de roche ds la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Ben j'ai jamais essayé mais je trouve que c'est assez bizarre ! Ca va surement très bien marcher au début mais va arriver un moment ou arroser va devenir un casse tête ! En terre je prèfère faire germer dans du sopalin/coton et ensuite Jiffy ou petit pots ! Le secret d'une bonne culture en terre c'est le rempotage (valable pour toutes les plantes), ça va être chiant avec ta laine de roche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Général_Beuzo 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 aten klé graine é germé pui mé lé en terre san la laine de roche pr la lummière tu ten fou un peu pdt la germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
reformedP4 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 si je fou la graine ds la laine de roche le germe va sortir et apré je pouré le metre ds la terre si je coupe la laine ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés