Invité Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 salut à vous les mans !!! j'ai pu lire sur le guide du site que qu'un bon taux d'humidité se situait entre 30 et 40 % car le chanvre n'aimait pas trop l'humidité. sur un topic j'ai constaté que l'on parlait de 60% comme un taux idéale et que 25 - 30 était trop bas. donc je suis un peu dans le doute. quel est la source sure ? en principe je dirais le guide... merci d'avance... PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Bonsoir, cela varie en decrescendo au fur et à mesure que la plante évolue ... _ germination/boutures 80 à 90% _ début de croissance 70 à 80 _ milieu de croissance 60 _ début de flo 50 à 60 _ milieu de flo 45 et moins _ fin de flo 40, voire 30 et moins en toute fin : un air sec favorisant la production de résine, et évitant les risques de moisissures. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 ok merci pour ta réponse. donc les infos du guide ne sont pas tout à fait exact... bon à savoir. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés