Bouturage..problème de pistils?


Messages recommandés

slt à tous cannaweeder,jé un petit soucis concernant mes boutures.je les ais prélevées sur 2 pieds femelles outdoor deux ou trois jours avant l'apparition des pistils(je c que c mieu en croissance mai souci de placo..)elles sont super bien reparti sous 2 néons 18w(éclairage 18h par jours),maintenant elles sont en croissance sous 250hps et poussent normalement sauf que les pistils apparaissent déja! alors qu'elles sont tjs en 1824 et qu'elles n'ont que 3,4 étages. Es que c normal?Qu'es que j'doit faire,les passé en flo prématurément,j'aurai besoin de vos conseil merci à tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut koolweed,

L'apparition des pistils est tout à fait normal sur des plants matures. Si tu possèdes des plants des plusieurs semaines (ce qui doit être le cas vu que ce sont des boutures prélevées sur des plants outdoor), les sexes commencent à apparaitre. Pas de panique, si tu conserves une photopériode de 18/24 tu les garderas en croissance (quoique une hps n'est pas le meilleur des choix pour la croissance, mais c'est mieux que rien). Les pistils (normalement peu nombreux) ne devrais pas se multiplier comme ils le feraient en floraison, mais ils resteront présent sur tes plants, ce n'est vraiment pas gênant pour la culture.

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne culture.

Mr_weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précieux conseils Mr Weed,ce sont mes 1ere boutures,imagine ma tete je les voyai déja en flo avec leur gros gabari...(de one bud lol).Tu as raison pour la maturité, les plans femelles avaient presque 4 mois de outdoor.J'ai essayé d'ouvrir 1 journal de culture pour vous montrez mes début mai j'arrive pas à posté meme en réduisant avec picassa..bizard.En se qui concerne l'hps pour la croissance j'avai cru comprendre que c'étai pas top(j'en place une pour les guides et forum cannaweed,très bon prof,j'me rattrape à l'époque j'étai le perturbateur maintenant j'suis l'éleve modèle mai j'préfère votre programme lol),non mai pour etre plus sérieux je compte investir dans une MH prochainement mais ce sont mes futurs boutures qui en profiteron..A+ et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.