Azzgarde 2 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 j'aime beaucoup tes petits plants trapu avec plein de grosses petites têtes sa promet un noël stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoWa77 0 Posté(e) décembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Bonsoir à tous, Récolte de la White widow à 69jours avec de beaux trichomes ambrés et aussi laiteux, ainsi que mes 2 one bud de blue berry (test du one bud) Le tout est dans un carton à unité central (pc) avec des trous sur les parois afin de bien aérer Voici partie le séchage et ensuite les bocaux Place aux photos : La ww poser sur la table avec une bouteille d’eau pour comparer La Bb a coté d’un paquet de 25 clop Voila à plus tard pour la peser et le smoke test Merci à cannaweed et leurs membres d'avoir éclairer ma lanterne, après 20 ans de fume il était vraiment temps A bientot PoWa77 Edit: vos avis pour la peser sont les bienvenues Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 5, 2006 Partager Posté(e) décembre 5, 2006 Hum la tete de blueburry que tu tien dans la main me fait saliver Tu te roule ça dans une feuille transparente, ca ferait un joint tout bleu ça doit etre magnifique. Pour le poids je dirais une 60aine de gramme sec a peu prés voir plus peu etre, mais en tout cas, le résultat est trés beau, ça se voit que la weed va etre super bonne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toha 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Yo Et bien voila une belle presque fin ! reste les trois derniere etapes sechage , curring & fumage ! enfin pour le poid jdirai 115sec au volume a peu pres et encors lol Si tarrive a rien fumé jusqu'a la pesé final mouhahahha !!!! Bonne continuation a toi ! pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 6, 2006 Partager Posté(e) décembre 6, 2006 hello, wow mec !! Tu possede une 600 watts, fait de grande plantes !!! A quoi ca sert d'avoir une grande penetration lumineuse si c'est pour faire de splantes de 20 cm de haut.... ta récolte ressemble à celle que j'ai eu avec ma 250 et encore..les têtes sont vraiment petites.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoWa77 0 Posté(e) décembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2006 Yep sir_galahad, c'est claire que plus grand aurait été le top ! Mais bon c'est une première et je n’ai pas laissé assez de croissance ... On apprend de ces erreurs ! Mais je suis toujours satisfait de ma culture meme si elle est comme elle est En tout cas je remercie toha et KaKarot de jouer le jeu de l'estimation mais bon je préfère celle de toha lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoWa77 0 Posté(e) décembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2006 Bonsoir à tous, Voila le moment tant attendu la pesée ! White Widow: 205g BlueBerry: 15g Total: 220g (ca vas encore fondre apres X jours de curing) enfin ya de quoi passer de bonne semaines jusqu'a la prochaine récolte Place aux Photos J'ai donc fait 8 pots de 25g + 1 de 5g et le pot de droite est la BlueBerry Pour le smoke test rien à dire ! C’est excellent a fumer ... la claque direct effet recherché par bibi. Les bud sont hyper compact ! Suffit juste d'un petit bout et au grinder c'est direct le gros 2 feuilles J'imagine ma weed après quelques jours de curing ! J’en bave déjà Fin du journal White widow et à déplacer svp messieurs les Admin/Modo. ++ PoWa77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 11, 2006 Partager Posté(e) décembre 11, 2006 Les bud sont hyper compact ! J'veux bien te croire, vus comment j'était loin dans mon estimation... Chez moi cette quantité représenterait a peine 100g! C’est excellent a fumer ... On s'en doute, vus comment les tetes en avait une bonne de tete justement...a voir les photos ça doit etre du lourd en effet bonne dégustation a toi, magnifique pour une premiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés