altar 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Juste une petite question , j'ai un halogene blanc que l'on peux voir sur les devantures des magasins ; c'est pas du sodium ,mais a tout de meme un balast , elle fais 400 watts et chauffe enormement . Donc ma question est la suivante : bonne ou pas pour les plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 l'alogene c pas terrible pour les plan parce que ya pas beaucoup de lumens je dit pas que ca marche pas mais lesd plans qui on pousser sous halogene sont chetif et tige a mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 C pas conseillé, les halogène n'ont pas le bon spectre et en plus elle chauffe énormément et consomme bcps... Bref pas terrible rien de vo une bonne HPS 400W ou autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 dla merde prend une HPS NOUS CACLAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK encore un message qui sert a rien niakpower vs étes tré fort ou tro faya pour allé prié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés