kanel 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Salut a tous voila je viens d'acheter une MG 125W et je voudrai savoir si il faut acheter une douille spécial??? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 tu as acheté l'ampoule seulement, pas le kit ? sinon oui il te faut une douille E40 ! trouvable en growshop, mais j'ai un doute sur les magasin de bricolage et éclairage !? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 lechar super rare en magasins de bricolage.... en revanche... fouille sur ebay pour ne pas le nommer... Certains vendeurs te proposent la douille E40 pour 5;5 euros frais de ports compris Ou alors un kit reflecteur + vis+equere+douille à 25 euros frais de ports compris... Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Salut, Si, si, on trouve facilement des douilles E40 en magasin de Bricolage. Moi j'ai un BricoDépot à côté de chez moi où il y en a. Donc je pense que si eux l'ont, y'a pas de raisons que Castou et Meroy Lerlin en aie pas... Sinon reste les petites boutiques d'elec. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Casto et leroy j'ai jamais trouvé.... Brico depot peut etre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Salut, tant qu'à faire tu peux acheter le réflecteur ça ne sera que meilleur! J'ai trouvé le mien dans un growshop à 10 ou 15 euros je ne sais plus... Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanel 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Merci les gars je me suis commandé un réflecteur marteler avec la douille E40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés