Lucy-in-the-sky 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Hello amis de la weed!!! Je voulais vous présenter mes protégées, 3 en out et une session placo assez gore pour le moment.... Je ne connais pas les variétés, mais elles sont toutes les 3 complètement différentes! Ma préférée, toute mignonne, en fait c'est une rescapée du placo de mars, elle végétait donc je l'ai sortie. C'est elle qui a les plus belles têtes pour l'instant. la 2ème, beaucoup plus fournie, commence aussi à s'étoffer: et la dernière, pas terrible: Et enfin, mes boutures, dont 3 sont en train de crever gentiment, je sais pas trop pourquoi, y'en avait 8 au début, et là je pense en sauver 2 ou 3 max... Voilà!!! qu'en pensez-vous??? Bonne culture à tous et vivement la récolte!!!!!!!!! Désolée je vois que ça n'a pas marché pffff jsuis dégoutée! Je réessaye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Salut mec, Fallais prévisualiser avant de poster. T'as pas vu qu'aucune de tes photos n'est chargée. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy-in-the-sky 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Si elles étaient bien là à la prévu!!! Je recommence, désolée pour ce post inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés