Hermaphrodite; rendement.

Messages recommandés

salut a tous !
je cultive en exterieur de la sativa,et mon pied c'est declarer femelles il ya quelque temps, et les tete commencait a prendre forme quand la !! malheur je decouvre une branche secondaire ,male. alors je larrache. toutes les autres tige ne font que des tete, sauf que a l'instant je vien dans enlever une autre petite elle aussi male.
donc ma question etait, ;est ce que toutes mes branche auront des fleur males un jour ou l'autre ou alors ya des chance que sa soit tres minime ,c'est a dire sur tres peu de branches, et esc ce que dans tous les cas mon rendement final sera reduis et quantité mais aussi en qualité et tous...
merci a tous de m'aider.

Modifié par pieddeshit

D'après ce que tu dis, les fleurs males sont localisée par "branches". Donc enlève simplement les branches males.

Le rendement deivent critique quand les fleurs femelle sont fécondées, ce qui n'est apparement pas ton cas.

Bon, mais c'est quand meme curieux ton histoire, car en général, les fleurs males appraissent un peu partout sur le plante herma. T'as pas une photo?

non desoler je nai pa de foto .

cela m'etonne aussi car d'apres ce que j'ai deja vue, toutes les branches sont en effet touché.

commme ce n'est pa mon cas, c'est la raison de ce topic.

la jen ai enlever deux (tige avec fleur male) et pour l'instant,tout le reste de la plante est femelles avec que des tes donc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.