cannamaude 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 salut les défoncés, vous connaissez le ICE ? cette plante m'intrigue beaucoupclik ici pour voir le plant Quelqu'un la connais ? Est-ce facile pour les boutures ? Les maladies ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 la ice est apparement une des reussite de Nirvana et oui c'est une graine developper par nirvana donc tu peut la trouver a 15 euros sur la banniere en haut de la page. c'est un croisement de northern light, de Wihte et je sais plus quoi .......il parait qu'elle dechire bien je vais la tenter 1 de ces 4. mais la photo avec font bleue et masterr cristaux !! je sais pas si c a ce point laz qd meme . va voir des journaux de cultures ya de la ice Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 bonne idée les logs. je pense faire l'essais moi aussi d'ici mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Plante trés fragile, Aussi chiante a faire pousser que bonne à fumer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Je fais pousser de la Ice voir le plan palissé sur ce post ... c'est la premiere fois que j'en fait pousser et c'est une femelle ... la veine ... pour la voir c'est ici peut etre bientot des photos de la flo si tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Et Cesco.,c pas pour etre chian,mais g un pote qui a acheté des seeds de ICES a la SEEDBank,qui ce dernier n'achete pas leurs graines chez les autres,Nirvana,à surement repris la recette pour refair une ICE à leur sauce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 moi aussi jcultive de la ice jen suit a qq semaines, sur 4 graines seul 3 ont germé :/ mais a part ca rien de spécial ca grandis koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 tu les as pris chez Nirvana ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 indirectement mais oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 c'est ou nirvana ? aux USA ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 seedbank et Nirvana sont un meme groupe donc c possible qu'il y en ai une de qualite et une un peu moins bonne, mais c'est un croisement inventer par les checheur fous de chez nirvana c'est pour sa que c'est une valeur sur chez eux (contrairement a d'autre graines) nirvana c'est un breeder holandais Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 indica et sativa... c'est quoi au juste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés